Bonjour les filles, 🌞 J'ai eu mon essai maquillage ce matin. Je vais lui demander de retravailler le teint mais que pensez vous des yeux ? Pas trop clair ?
Voir message cité
Si ça peut te rassurer, n'oublie pas que les invités sont aussi très heureux de passer du tps entre eux, avec des personnes qu'ils ne rencontrent pas tt le temps et qu'ils sont contents de revoir, ou d'apprendre à connaître. Personne n'attend de vous que vous fassiez les GO tte la journée, je suis sûre que ça va très bien se passer !
Voir message cité
Est-ce qu'elle peut t'indiquer la marque qu'elle utilise ? Peut etre que tu peux aller l'essayer en magasin comme ça ? Ça permettrait de valider la tenue et l'acceptation par ta peau...
J'espère vraiment réussir à lâcher prise ! J'ai peur de déceler dans le regard des invités, un ennui profond ou autre
Nous avons eu une visio avec le DJ hier soir qui nous a rassuré comme il pouvait en nous disant qu'il avait déjà eu des mariages de jour et que ça s'était très bien passé. La soirée dansante sera peut-être moins longue vu que nous passerons à table vers 14h30 je pense et nous enchaînons par quelques animations, un bar à tartines et soirée dansante vers 20h30 ...
Je suis super fan de ma robe aussi mais j'espère que l'ensemble sera beau et cohérent
Voir message cité
Ah oui, tu as fait une réaction sur les produits visiblement ! Tout est permis, c'est ton mariage donc toi qui décide. Tu peux parfaitement lui demander de couvrir localement les petites imperfections avec un stylo correcteur, puis une jupette de poudre libre, un coup de brise et terminé ! Surtt que tu as le teint frais et une jolie peau, ce serait dommage de cacher les taches de rousseur, autant en profiter. Et aux oubliettes le fixateur aussi ! En revanche ce serait bien de tester avant le jour J les produits qu'elle mettra sur ton teint, pr éviter tte nouvelle réaction...
Ah oui l'essai c'est clairement le moments pour savoir ce que tu veux ou pas mais il faut être à l'aise le Jour J et que tu te reconnaisse ^^
J'avais un fond de teint très léger car ma peau ne supporte pas les maquillages liquides ça craque tel un petit crocodile l'avantage d'avoir été en institut le maquillage étais également remplis de soin donc pas de problème de se coter la et je n'ai pas eu de fixateur donc pas d'impression d'être figée non plus ^^
Ah non aucune sensations d'être déguisé ou pas à l'aise, j'adore ma robe, j'adorais ma coiffure même pas gêner d’être au centre des regards moi qui suit très discrète en générale. C'est TON jour, oublie le monde qui t'entoure, tes doutes, tes questionnement tu vas rayonner
Super pour la déco, ça rends comme tu le veux ? J'ai hâte de la voir, vos fleurs sont tellement belles!
Elle y a été franco effectivement et les 3 Fixateur c'est énorme !!! et je pense inutile, il vaux mieux lui dire de suite, pas de fond de teint juste une poudre pour unifier au pire si le jour j il y a quelque défaut et un peu de blush et d'highliter qui vont venir attiré le regards et la lumière mais tu n'as clairement pas besoin de plus, accentue tes yeux et ta bouche pour avoir le maquillage que tu souhaite et tu sera superbe!
J'ai bien aimé parce que c'est toujours plus que ce que je fais d'habitude mais vraiment j'ai eu du mal avec la "quantité" de maquillage" sur le visage... Je ne maquille jamais ma peau (j'ai des tâches de rousseur) et là je ne me suis pas reconnue. J'ai eu la sensation que ça m'enlaidissait + qu'autre chose... Que le fond de teint rentrait dans chaque petit sillon de ma peau et que je prenais 10 ans. Elle m'a mis au moins 3 fois du fixateur pour visage et depuis samedi j'ai les yeux qui me brûlent. En rentrant chez moi à 17h j'ai enlevé le fond de teint parce que j'avais des petits boutons rouge qui apparaissaient sur le haut du front. Passer de "je ne maquille jamais ma peau" à "contouring, highliter, anti cernes, fond de teint" c'était trop violent pour moi.
Et je joins une photo de ma peau 1h30 après... comme ci ma peau dans tous les cas, n'accrochait pas le maquillage... Ca donne l'impression que j'ai les pores de la peau ouverts et que je fais de la rosacée alors que ce n'est pas le cas je n'ai vraiment pas toléré les produits
Je vais lui demander de laisser ma peau tranquille, au pire une poudre libre et un anti cernes léger et accentuer les yeux
Je suis d'accord c'est léger. Je voulais quelque chose de lumineux mais je vais lui demander d'appuyer un peu plus le regard et de me laisser "tranquille" sur le teint
Dans tous les cas c'est le moment de tester un peu des choses qui sortent de l'ordinaire ! oui oui je lui ai dit mais j'attends son retour.... tu avais du fond de teint toi ?
Merci pour les conseils , il faut que je lâche prise ce jour là c'est évident ...
Ca ne t'a pas fait "bizarre" ce côté mariée ? J'ai l'impression que je vais arriver déguisée
Hier nous avons finalisé la déco ! ça prend forme ça y est
Ah mais complètement ! je ne me suis pas reconnue du tout je n'ai pas aimé mon reflet dans le miroir et surtout j'avais cette sensation d'étouffer. Les 3 fixateurs de maquillage m'ont brûlé les yeux toute la journée... Je vais lui demander d'accentuer un peu les yeux, la bouche et laisser ma peau tranquille. Au pire, une poudre libre
Sincèrement, j'ai fait une fois un maquillage avec du fond de teint et quand je regarde les photos, je ne me reconnais pas. Du coup, pour le mariage, j'ai dit "zéro fond de teint", perso pas même d'anticerne, juste un peu de blush et ça sera très bien, c'est comme ça que mon chéri me voit d'habitude de toute façon (et il m'a même dit que le rouge à lèvres, ça allait lui faire bizarre) Donc si tu ne sens pas le fond de teint, parles-en tout de suite à ta maquilleuse, vous pourrez ajuster dès maintenant plutôt que le jour J (un stress en moins)
Voir message cité
Pour le maquillage moi c'était l'inverse j'ai l'habitude de me maquillé très noir alors la je trouvais ça trop léger mais finalement je lui ai fait confiance et j'en suis très contente 🤭 Pour le fond de teint peut être lui demander un plus léger ou seulement des poudres qui limiteront ton impression d'étouffer 🤔
Comme je te comprends ont avait un temps mitigé de prévue et on était sur la météo tout le jours mon mari comme mes témoins 😂😅 Pour ma part je suis vraiment très heureuse et enfin complète si je peux dire, un conseil : respire, profite de ton mari, de tes amis, ta famille et ne cherche pas à ce que tout soit exactement comme tu la prévue car si ce n'est pas le cas ça va te bouffer et pourtant t'es invités n'y verront que du feu car toi seule connaît l'organisation à la minute. En tout cas j'ai hâte de savoir la réaction de ton futur quand il verra ta magnifique robe et j'espère que tu saura te détendre pour profiter de votre moment ❤️
Voir message cité
Merci beaucoup, je n'arrive pas à voir d'avis réel c'est bien ce qui me chagrine... Je suis mon pire juge... Je n'ai pas du tout aimé le teint mais je ne sais pas si c'est possible de ne pas mettre de fond de teint ce jour là... Je ne maquille jamais ma peau et j'ai enlevé le fond de teint en rentrant parce que j'étouffais.... Oui j'essaye désespérément de ne pas regarder mais c'est hyper compliqué 😅
J'aime beaucoup les couleurs choisis le liner est super avec la couleur de tes yeux moi qui avait voulu plus foncé pour l'essayage et bien je suis revenue à plus claire le jour J donc je te dirais que comme ça c'est super 🤭 J'ai pensé à toi d'ailleurs ce matin avec la météo qui se dégage tranquillement pour le week-end prochain ça doit te rassurer 🌞
La teinte choisie pr le liner est super bien assortie à ta carnation et la couleur de tes yeux, ms en effet on voit peu l'ombre à paupières. Peut-être en choisir une plus foncée et faire un fondu avec le liner plus marqué. Et toi qu'en as tu pensé ?