Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nadine
Nouvelle Mariée Septembre 2026 Haut Rhin

Essai maquillage

Nadine, le 24 Juillet 2026 à 22:23 Publié dans Beauté 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes ! J'ai fait cette semaine les essais maquillage. Je me maquille très peu au quotidien et je souhaitais quelque chose de léger et lumineux... J'aimerais vos avis honnêtes !Essai maquillage 1

Essai maquillage 2

8 Réponses

Activité récente par Line, le 29 Juillet 2026 à 15:20
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah en effet, le maquillage pointe le regard sur certa8nes zones qu'on veut mettre en valeur, mais ne transforme pas un visage, surtt so tu le veux naturel. Qu'est-ce que tu trouvais chargé ? La couleur du rouge ? Le teint ? Tu peux certainement le revoir avec ta maquilleuse, qu'elle ne fasse que de la corrections sur certaines zones et zéro fond de teint pr le reste, et un rouge a lèvres moins prononcé. L'équilibre entre ce qu'on souhaite comme résultat visuel, et le ressenti qu'on veut tte la journée sur sa peau, c'est très personnel, seule toi pourra lui indiquer.
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peut être qu'elle peut voir pour le changer si tu n'es pas à l'aise avec la couleur 😉 il vaut mieux toujours lui dire plutôt qu'avoir un maquillage avec lequel on se sent pas bien
    • Répondre
  • Nadine
    Nadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai dit à la maquilleuse que je souhaitais un rouge à lèvres ous discret. Mais effectivement j'ai un peu de mal avec le teint, je n'ai pas l'habitude lol
    • Répondre
  • Nadine
    Nadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour. J'ai un peu de mal justement, je le trouve un peu chargé, pas de "waouh" en tournant le miroir et je n'étais pas 100% à l'aise
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Septembre 2027 Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un maquillage lumineux et qui a l'air bien exécuté ! Le rouge à lèvres te met très en valeur, c'est joli ! Le teint est frais, sans paraître surchargé. C'est très réussi ☺️
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bien, ton maquillage est très discret et naturel, peut être un poil foncé pour ton rouge à lèvres, tout dépend si tu veux mettre l'accent sur tes lèvres, yeux ou rien du tout et surtout que tu sois à 100% à l'aise avec c'est ça qui compte qu'il te plaise avant tout, que tu te trouves belle... 😉
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que le rendu est naturel, le teint est bien travaillé sans faire épais, les yeux sont mis en valeur discrètement et le rouge a lèvres met en avant le bleu de tes yeux, l'ensemble est joli et harmonique en tt cas ! Et toi comment te sentais-tu ? Une photo peut modifier le résultat, est-ce que ça te convenait ?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je trouve ça très lumineux sans que ce soit trop chargé ton visage a l’air de garder son naturel j’aime beaucoup
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration