COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Moi
Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord

Essai maquillage.. au secours😱😱

Moi, le 26 Février 2020 à 06:32 Publié dans Beauté 0 32
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Hello la commu

Je voulais vous faire part de mon essai maquillage.
Comment dire... la cata je ne me reconnaissais pas du toutJe voulais quelque chose de naturelle et je me suis retrouvée avec un teint blafard les yeux pailletés de blanc et un rouge à lèvre dégueulasse... Si ça continue je vais le faire moi memeEt vous comment s'est passé votre essai

32 Réponses

Activité récente par Mélina, le 27 Février 2020 à 12:56
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

Je te félicite pour ton mariage !!

Oh mince...tu as un plan B ?

Je te partage le répertoire d'Esthétique et coiffure de mariage dans le Nord

Tu en es où dans tes préparatifs ? 😉

• Répondre
  • Bidou010287
    Mariée Débutante Novembre 2020 Rhône
    Bidou010287 ·
    • Signaler

Je ne cherche pas à changer radicalement pour mon mariage. Je pense faire moi-même mon maquillage et je te le conseille aussi si tu en es fan. J'ai fait plusieurs essais mais j'hésite encore par rapport aux couleurs, aux lentilles que je vais porter et même pour les marques à utiliser.

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Oh quel dommage !
    J'espère que tu trouveras un autre prestataire ! Personnellement, je n'ai pas encore fais l'essai maquillage 🙂
    • Répondre
  • Moi
    Moi ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je l'ai laissé faire après tout c'est son boulot. Mais vu le resultat je vais l'orienter sur autre chose...
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Lol oui je comprends !
    Tkt tu vas toruvzr comment faire !
    • Répondre
  • L
    Marié Addict Décembre 2020 Pyrénées-Orientales
    Laetitia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Et tu as bien fait, mais elle ne t’a pas proposé une palette de couleur ou elle n’a pas dit ce qu’elle allait faire ? Je ne sais pas, par rapport à ton teint, tes yeux, je pense que tu te connais et que tu sais ce qui te va et ce qui ne te va pas ...
    • Répondre
  • Moi
    Moi ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je lui ai dit... pas de résultat satisfaisant pas d'argent. D'ailleurs elle ne m'a rien demandé elle n'a pas osé.
    • Répondre
  • L
    Marié Addict Décembre 2020 Pyrénées-Orientales
    Laetitia ·
    • Signaler
    Oula oui effectivement, ce ne va pas du tout ça ne te met pas en valeur !!! Tu lui as dit ? Ça sert à ca les essaies, je ne me démonterais pas pour lui dire car après tout je paye un service ...
    • Répondre
  • Moi
    Moi ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui.. j'ai essayé d'y mettre les formes mais ça a été "non j'aime pas"
    • Répondre
  • Moi
    Moi ·
    • Signaler
    Voir message cité
    On dirait une dame de joie qui rentre du boulot... je préfère en rire et rester optimiste sinon je ne fais plus rien... merci
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Coucou,
    Mince alors ! C'est vrai que ce rouge est une cata ! Le reste je ne vois pas assez bien mais déjà la bouche ce n'est pas possible !
    Bon courage à toi
    • Répondre
  • Moi
    Moi ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui d'ailleurs au début ce n'était pas comme ça c'était pire... fard à paupières pailletés blanc et marron foncé.. l'eye-liner ne va pas... le fond de teint ne colle pas avec mes rides 😂😂😂
    Je crois que je vais aller faire un petit tour chez la dermato afin de corriger mes imperfections faciales loll
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler

Coucou je suis désolée pour toi ... :/ tu lui as dit que ça ne te plaisait pas ?

• Répondre
  • Aurore 🌹
    Super Mariée Mai 2021 Dordogne
    Aurore 🌹 ·
    • Signaler
    Coucou.
    Aie. Effectivement ce n'est pas le top.
    Essaie de le faire toi même. On te donnera notre avis si tu veux.
    • Répondre
  • Moi
    Moi ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je vais lui laisser une autre chance et je verrais le résultat final
    • Répondre
  • Moi
    Moi ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je pense qu'il faut y aller avec une idée de ce que tu veux et voir avec elle si cela pourrait te convenir.
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Liège
    Hélène ·
    • Signaler

Quand je vois le résultat de ton maquillage, j'ai très peur pour mon premier essai dans un mois! J'espère que tu trouveras une maquilleuse bien plus compétente... Smiley smile

• Répondre
  • Moi
    Moi ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je vais lui laisser une autre chance.. on apprend de ses erreurs mais si par malheur c'est de nouveau la cata je change
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Coucou,
    Ah mince je suis désolée pour toi 😕
    Et tout simplement changer d'esthéticienne ? Et faire un essai avec une autre ? 😉
    • Répondre
  • Moi
    Moi ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Courage lolll
    • Répondre
  • 💍🌹coco🌹💍
    Mariée Addicte Août 2021 Haute-Garonne
    💍🌹coco🌹💍 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui désolé je parlais @Aurélie ..
    Mais j’avoue que pour ton maquillage ( sans être méchante hein !!) le rouge à lèvre en tout cas .... est .... moyen moyen 😂 change de maquilleuse je suis sure que tu va trouver quelqu’un qui te fasse ce dont tu rêve ... moi je vais bientôt faire les essais ... j’ai peur d’une cata aussi lol
    • Répondre
  • Moi
    Moi ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Essai maquillage.. au secours😱😱 1

Essai maquillage.. au secours😱😱 2
    Je vais opter pour ma bb crème habituelle... et c'est quoi cette manie de mettre du nude à toutes les sauces
    • Répondre
  • Moi
    Moi ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est parce que t'as pas vu avec le flash et en pleine lumière 😂😂😂
    • Répondre
  • Moi
    Moi ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est ça on attend beaucoup de la maquilleuse cacher nos imperfections travailler le teint mais là franchement c'était pas possible. Mon futur m'a vu et m'a demandé où j'allais comme ça. Mdrrrr il m'a bien fait rire
    • Répondre
  • 💍🌹coco🌹💍
    Mariée Addicte Août 2021 Haute-Garonne
    💍🌹coco🌹💍 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Le premier les yeux on été moins travaillé
    Le second on voit que le fard a été bien travaillé le résultat et bien mieux ☺️
    • Répondre
  • Moi
    Moi ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Top le deuxième
    • Répondre
  • Moi
    Moi ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Essai maquillage.. au secours😱😱 3

Essai maquillage.. au secours😱😱 4
    Bob là elle a retravaillé les yeux et sans le flash on ne voit pas le teint blafard. Ça ne me plaît pas du tout. Regardes le rouge beurk...
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    Coucou tas une photo ? Franchement si ça va pas changé direct de maquilleuse 😉
    • Répondre
  • Amina
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Paris
    Amina ·
    • Signaler
    Hello
    J’ai vecu la même expérience: trop de maquillage, ça ne m’allait pas du tout et ça me vieillissait. J ai été très déçue car j attendais beaucoup d un maquillage pro ... je voulais vraiment me voir plus belle que jamais 🙄
    Je me débrouille plutôt pas mal en maquillage donc j’ai décidé de me maquiller seule ...
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ille et Vilaine
    Aurélie ·
    • Signaler
    Bonjour ! Moi le 1er essai n'était pas du tout concluant et la fille qui devais me maquiller s'est désisté (ouff lol)..jai retrouvé une maquilleuse et le résultat est top. Je te conseil de chercher une autre professionnelle..j'hésitais aussi à le faire moi mm qd j'ai vu le résultat de la 1ere, mais malgré tout je préfère qu'on me chouchoute...et puis ya pas à dire elles ont les produits et le coup de main qu'il faut (mm si pourtant je me maquille tt les jours ect..)Essai maquillage.. au secours😱😱 51er essai foireuxEssai maquillage.. au secours😱😱 6

2eme essai, je valide. Qu'en pensez vous ?
    • Répondre
  • Fred
    Mariée Confirmée Mai 2021 Cher
    Fred ·
    • Signaler
    Bonjour! J ai fait mon premier essai la semaine dernière et j avoue que j ai été choquée de mon premier regard dans le miroir... comme toi ce n est pas moi..... mais le maquillage était très réussi donc aprés 2 ou 3h je me suis habituée. À toi de voir si tu t habitues ou si ça te choque trop. Dans ce dernier cas, fais un autre essai en demandant des couleurs différentes! Met une photo, on te dira!
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    Coucou as tu une photo ? Désolée pour toi, beaucoup de futur opte pour un maquillage fait par sois même ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés