Le teint est doré comme le maquillage sur tes yeux et le reflet de tes cheveux, mais comme certaines l'ont fait remarquer, le rouge à lèvres est en lui même beau et te va bien mais ne va pas avec les autres teintes je trouve. Après si la couleur de tes lèvres se retrouve dans ton bouquet, pourquoi pas.
J’aime beaucoup ta maquilleuse a fait du bon travail en revanche le rouge à lèvres est peut-être un peu trop foncé à mon goût car déjà les yeux sont beaucoup travaillé et en plus la bouche ça fait beaucoup pour moi mais c’est mon avis personnel mais les yeux j’adore !!!!!
Très jolie, juste les lèvres j'aime un peu moins. J'ai l'impression que c'est un peu rose, j'aurais vu soit un vrai rouge soit bordeaux, pourtant d'habitude j'aime pas le bordeaux mais la je sais pas pourquoi je trouve que ça t'irait bien.
Voir message cité
Je suis d'accord sur la bouche ! Je vais rectifier et mettre une couleur plus dans les tons bordeaux pour le côté vintage. C'est une maquilleuse qui l'a fait 🙂
Je te trouve très belle sans extravagance, ton maquillage souligne parfaitement ton regard. Je suis moins fan du rouge à lèvres mais ce n'est pas une erreur de ta part c'est juste moi qui n'apprécie pas. Il attire le regard sur ta bouche qui est vraiment belle, alors le regard passe après. Tu t'es maquillée seule ? En tout cas j'adore.