Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

H
Nouvelle Mariée Mai 2024 Maine et Loire

Essai Maquillage avis

Helene, le 8 Mars 2024 à 19:48 Publié dans Beauté 0 21
Sauvegardé
Répondre
Essai Maquillage avis 1
Bonjour les futures mariées !
Je viens de faire un essai maquillage. J’aimerais avoir votre avis sur cet essai maquillage qui ne me satisfait pas vraiment. Chaque œil est maquillé différemment. En fait, je trouve ça un peu léger…
Qu’en pensez-vous ?

21 Réponses

Activité récente par Françoise, le 6 Mai 2024 à 07:29
  • Françoise
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait d'accord avec les yeux ne ressortent pas assez à mon avis. Parles en avec ta maquilleuse ou emmènes lui des photos de ce que tu aimerais
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Experte Septembre 2024 Gironde
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si je peux donner mon avis en étant sincère je marquerai plus les yeux et estomperais ou je sortirais l'eyeliner et je mettrais un rouge à lèvre plus clair ou juste un gloss brillant Smiley smile

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Yvelines
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peux être un maquillage un chouille plus soutenu
    • Répondre
  • Lorraine
    Super Mariée Juin 2024 Vosges
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour en regardant la photo tu as raison il y a un œil plus maquillé que d'autre lol je trouve que sa fait pas assez pour tenir sur la journée
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Effectivement sur l’œil à gauche sur la photo (donc ton œil droit je présume) , le liner est trop épais, et comme tu as une paupière légèrement tombante, la paupière et l’eye-liner se touchent et ça ferme ton regard. J’ai des petits yeux et une paupière un peu tombante donc je fait toujours attention quand je me maquille à ne pas faire mon liner trop épais. Là honnêtement je ne trouve pas que le maquillage soit vraiment bien réalisé, si le liner est plus épais d’un côté que de l’autre ça manque de professionnalisme quand même… honnêtement je ferais mieux moi même et je ne suis maquilleuse. 😬 Est-ce que c’est une maquilleuse professionnelle qui ne fait que ça comme métier ou bien c’est une esthéticienne ou quelqu’un qui travail en institut de beauté qui t’as maquillée ? Ça ressemble à un maquillage fait par une esthéticienne pas vraiment formée pour un maquillage de mariée 😕 Pour moi c’est plus un maquillage de jour accentué ou alors maquillage de soirée. Et si le liner a coulé en plus c’est dommage car tu risques de pleurer le jour j et ton make up sera fichu et tu risques de finir en panda. Les liner waterproof il en existe des très bien a pas cher, j’ai un kiko et quand j’ai fini aux urgences après un blocage de genoux, l’infirmière m’a complimenté sur mon liner qui tenait bien malgré la situation 🤣 Bref, est-ce que tu peux nous partager tes inspirations que tu lui as montré ? Comme ça on peut voir peut-être ce qu’elle peut améliorer ? Je pense qu’il faut alléger le liner dans tous les cas, le faire plus fin mais pourquoi pas accentuer le fard à paupière pour donner plus d’intensité .
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aime bien! C'est peut-être un peu soutenu à ton goût mais il suffit d'en parler avec ta maquilleuse. Elle pourra corriger cela sans problème!
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Le trait à gauche a l’air super épais … je demanderais à foncer le fard (un dégradé plus voyant) mais à alléger le eye liner et ça manque de mascara peut être
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Confirmée Août 2024 Cher
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, pour moi le liner de l’œil gauche est trop épais donc une partie de celui-ci est cachée par votre paupière fixe, cela ferme le regard. L’œil droit est plus harmonieux, le maquillage correspond beaucoup plus à la morphologie de votre œil étant donner que le liner est plus fin et c’est donc aussi plus lumineux. Pour plus d’intensité on peux facilement foncer les fards en coin externe et/ou les montés légèrement plus sur la paupière fixe. Effectivement, sur les photos le maquillage est beaucoup atténué, il faut l’anticiper en faisant quelque chose d’un peu plus foncé que l’ont voudrait. Je rentre peut être trop dans les détails mais je suis esthéticienne !
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça jolie et très frais. Mais je comprends que tu souhaiterais un maquillage plus soutenu pour que ça ressorte que ça se voit et puis c'est toujours j donc c'est normal. Ce que je te conseille c'est d'en parler à ta maquilleuse et de lui dire que tu aimerais vraiment que ça ressorte davantage et voir avec elle si c'est possible à la rigueur tu peux peut-être essayer de voir si c'est possible d'avoir un deuxième essai
    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Maine et Loire
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non et ses frais de déplacement sont assez élevé. Du coup, je me marie civilement à une autre date, je vais donc essayer avec mon esthéticienne pour voir un autre style. Mais je suis déçue 😔
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok c'est facilement corrigeable donc pas de soucis à avoir ! Tu as le droit à un autre essai?
    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Maine et Loire
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’aimerais que le dégradé se voit plus. Après, la maquilleuse m’a bien maquillé selon les photos que je lui ai montré. Mais je préfère quand le mascara est posé plutôt vers l’extérieur et l’eye liner a coulé très rapidement après l’essai.
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok je comprends ^^
    Je trouve que c'est assez soutenu en tout cas. Qu'est ce qui ne te plaît pas du coup?
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Oui il faut que ce soit plus prononcé pour bien ressortir sur les photos !
    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Maine et Loire
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L’effet naturel, c’est tous les jours sachant que je me maquille assez peu. Du coup, j’aimerais avoir un effet plus soutenu en effet.
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello l’œil gauche est plus soutenu … mais pour aller dans ton sens c’est un peu léger 😉
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Addicte Août 2024 Isère
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super joli!!
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne trouve pas que ce soit un maquillage léger. Au contraire c'est très maquillé je pense qu'il ne faut pas plus (sans critique de ma part je précise lol)


    Les yeux sont assez prononcés donc j'aurais choisi un rouge à lèvres plus doux/pastel. En général soit on accentue le maquillage au niveaux des yeux soit au niveau de la bouche. Après tout dépend si tu veux vraiment être très maquillée ou si tu veux avoir un effet plus naturel.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Tu n'aurais pas dit qu'il y avait une différence je n'aurais même pas essayé de chercher... et même en le faisant j'ai pas vu (ne le prends pas mal, j'y connais rien au make up ^^).
    C'est discret oui mais joli et as tu l'habitude de te maquiller ?
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée Août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère celui de droite, c'est léger oui mais ça me choque pas et j'aime bien car je ne me maquille jamais.
    As tu l'habitude de te maquiller tout les jours ? Si oui tu peux peut être accentuer un peu plus sur les yeux...


    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Je pense que tu as raison, surtout pour les photos, je pense qu'il faudrait que ce soit plus soutenu... Mais c'est frais je trouve... ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration