Coucou Évidemment la photo du haut avec les faux cils Par contre pour le make up il faut faire attention à plus fondre et estomper la couleur sur les yeux
Voir message cité
Hihi et bien sur la première photo ce sont des faux 😉 Elle me l a proposé mais au début j'étais très réticente car je ne me maquille pas bcp et j'avais peur que ça ne fasse trop "faux cils" trop marqué. Me suis quand même laissé tentée mais pour qqch d assez "naturel" ... sur la première photo donc.Je ne pense pas que j'oserai qqch de plus marqué..🤔🤔
Voir message cité
Oui tu as totalement raison. Je préfère aussi quand il y a qu un des deux plus marqués. Je ne me maquille jamais et j ai osé les faux cils pour l essai, franchement j ai été épaté car elle a réussi a me trouver quelque chose d assez simple, pas trop bling bling. N hesite pas a tenter
Voir message cité
Ah merci pour ton récit 🙂 En fait j'ai mis un rouge à lèvres leger plutôt rosé car je trouve les yeux déjà fort maquillés pour moi qui n'ai pas l'habitude 🙂 Mais c'est un choix personnel d'accentuer les yeux plutôt que la bouche 😉Mercii
Alors quand j ai eu ma maquilleuse elle discutait avec ma meilleure amie/témoin pour son maquillage des yeux. En effet, elle a le même type d œil que toi avec une paupière qui ne se voit pas lorsqu on ouvre les yeux. Elle lui a conseillé de miser sur le mascara pour les cils et / ou mettre des faux cils pour allonger le regard. De faire un dégradé léger au niveau de la paupière supérieure.Tu peux également te permettre un rouge à lèvres framboise pour relever ton make up.Voici les conseils que nous avons eu
Mariée VIP
Juillet 2021
Tarn-et-Garonne
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui je vois ce que tu veux dire, en gros que ça soit moins net le trait et plus harmonieux ! En tout cas très bon choix de couleur !
Voir message cité
Merci à toutes 🤗 Je pense que le choix est vite fait 🙂 Je demanderai juste peut-être un peu plus dégradé ou flouté sur la paupière...Et bien sur il y aura une épilation avant LOL
Voir message cité
Merci Tatiana, Il y a déjà des faux cils sur la première LOL mais j'ai choisi un modèle qui se rapproche du naturel le plus possible tout en se voyant quand même... 🙂 Merci pour ta réponse 😉