Aujourd'hui, j'ai fait mon essai maquillage !

Rendez vous à l'institut à 11h15 ce matin. J'y suis allé avec ma mère et ma fille de 3 ans.
Les dames sont très gentilles. Petit questionnaire sur mon maquillage habituel, allergie et elle est étonnée de la réponse : jamais !

Elle me demande ma robe (simple elle apprécié ce sera moins difficile), mon thème, mes couleurs du mariage.
Elle commence mon maquillage, ça pique in peu mais appréhension, pas trop à l'aise et peut être psychologique... bref , elle continue doucement ... (je suis d'accord bien sur)...
Ma fille est tes intéressée et pose beaucoup de questions : pourquoi la dame utilise ça? Elle fait quoi ? Etc... et la dame répond à ses questions tout simplement avec gentillesse... elle va même jusqu'à lui faire choisir les couleurs de mon maquillage !

Puis , elles nous proposent un maquillage pour ma fille. Au début on est un peu réticentes avec ma mère car elle fait beaucoup de réaction mais on voit qu'elle veut alors hop on teste ! Petit rouge à lèvres rose et paillettes! Elle est toute jolie !

Le maquillage est fini au bout de 30 minutes à 45 minutes (je n'ai pas trop compté le temps)
Elle l'a fait dans les tons marron/doré et paillettes, discret ... j'aime bien. Elle a chargée car elle a expliqué que le maquillage s'estompe dans la journée.
Elle a conseillé de le garder la journée pour voir la tenue etc ... à part le ricil qui a coulé nickel (je dois lui dire )
Le rdv est prit pour le 2 septembre à 11h45 !!! En prime essai offert et maquillage de ma chouette offert !
J'ai déjà payé comme ça tranquille le jour du mariage !
Prix total de l'opération : 40€