Coucou, voilà j'ai fais mon essai maquillage et coiffure ce matin. La coiffure me plait dans l'ensemble mais je veux que le jour J elle "structure" un peu plus l'arrière.
Le make up je voulais un maquillage plutôt naturel mais les yeux quand même maquillé lool. Je me maquille quasi jamais a part eye liner et mascara. Voilà quelques photos.
Hello, l'ensemble est joli et harmonieux (option un peu plus structuré derrière je suis d'accord 👍)
Super Mariée
Septembre 2020
Seine-et-Marne
Milena ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou alors j’aime ta coiffure bien travaillée mais après c’est mon avis mais oui maquillage un peu léger moi j’aime à la bouche soit mise en valeur par exemple un magnifique rouge après nous avons chacune nos préférences 😉
Super Mariée
Septembre 2020
Ardennes
Aymeric ·
Signaler
Masquer contenu
Le maquillage est beaucoup trop léger a mon goût
Mariée Addicte
août 2020
Drôme
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou !
Ca fait ressortir tes yeux le maquillage c'est très joli. La coiffure j'aime bcp aussi !
Voir message cité
Oui merci c'est gentil.. Je suis contente du résultat, comme je le voulais. Mais la maquilleuse est vraiment pro aussi, a l'écoute de ce que l'on veut.
Voir message cité
Merci beaucoup. J'aime pas être trop maquillé et je veux que tous le monde me reconnaisse comme je suis habituellement, mais en un peu plus jolie ce jour là bien sûr 😊
Coucou C'est très jolie et ça te va très bien mais j'aurais pour ma part étant donné que tu portes des lunettes un peu plus maquillée les yeux. Évidemment ça reste mon goût 😊 Pour la coiffure tu as raison cela fait très chignon flou et je penses qu'un peu plus structuré ce serait plus jolie mais tu vas faire une très belle mariée 🌹Bonne continuation pour tes préparatifs
Coucou! J'adore ton maquillage. Un beau maquillage ne se voit pas selon moi et toi c'est le cas. Très naturel. Ça te va super bien je trouve !!! J'espère être maquillée de façon aussi subtile et avoir un rendu sublimé comme toi !Quant à ta coiffure je suis d'accord avec toi, la base est jolie mais un peu plus de définition à l'arrière serait plus jolie mais c'est déjà top comme ça!
Voir message cité
Et surtout tout le monde saurait comment on est coiffé et maquillé d'avance 🤣🤣
Mariée VIP
Juillet 2021
Tarn-et-Garonne
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Exactement je suis à fond avec toi heureusement que nous ne faisons pas toutes pareils et que nous n’avons pas les mêmes exigences bonjour la tristesse sinon ! 🤣
Voir message cité
Merci Manon. Moi c'est l inverse 😂 je me maquille jamais donc le but étant que les invités me reconnaissent 😁. C'est déjà bien maquillé comme ca lol. Et il en faut pour tout le monde lol
Mariée VIP
Juillet 2021
Tarn-et-Garonne
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou j'adore ta coiffure, et si ton maquillage te convient c'est le principal !!!! Moi je préfère ceux plus voyants mais heureusement nous sommes toutes différentes !
Voir message cité Ils sont déjà bien maquillé pour moi 😁. Je suis pas habitué d'être autant maquillé lol. Et la jai défait la coiffure pour pas que chéri la voit en rentrant 🤣
Voir message cité
Oui. C'est marrant parce que jai montré à mes témoins les photos et c leur fait toute bizarre de me voir maquillé car elles ont pas l'habitude 🤣
Voir message cité
Ah super on a toutes des attentes différents le principal c'est que ça te plaît la coiffure j'adore ! Et le make up fait très naturel si c'est l'effet rechercher c'est super 😊
Voir message cité
La coiffure je veux que ca soit plus structuré derriere. Le make up par contre cest tout a fait ce que je voulais. Le cou en vrai on voit pas de différence, les photos ne montre pas comme en vrai dommage..
Voir message cité
Pour moi c'est pas si simple lool. Ma soeur me dit même que ca fait beaucoup sur les yeux car elle ne me voit jamais maquillé. Et je veux vraiment que le jour J, on me reconnaisse et non qu'on dise que je suis trop maquillé. La c'est parfait pour moi 😊