Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cynthia
Mariée Pro Avril 2021 Rhône

Essai maquillage/coiffure

Cynthia, le 13 Novembre 2020 à 17:58 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Hello la commu !

Pour celles qui ont déjà eu leurs essais coiffure et/ou maquillage : Comment se déroule celui ci ?


Vous fait-iel uniquement un style (par exemple, un seul chignon ou cheveux détachés) ou bien vous coiffe et décoiffe t'iel à l'infini pour tester plusieurs styles jusqu'à ce que vous soyez contentes ?

Même question pour le maquillage Smiley winking



J'ai trouvé une coiffeuse/maquilleuse qui me fait un seul essai mais par contre on y va à fond le jour de l'essai (plusieurs essais dans l'essai en gros avec photos à chaque fois). Son but : que je sois zen le jour J et sache exactement ce que je veux.

Bref, elle coûte un certain prix (environ 70€ plus chère que les autres) mais est ce que cela vaut le coup si la prestation est la même partout Smiley smile


Merci !

3 Réponses

Activité récente par Gaëlle, le 13 Novembre 2020 à 19:06
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ma maquilleuse m'a maquillé par étapes et, pour chaque étape, je lui disais ce qu'il fallait modifier (ou pas). Le rendu à la fin était parfait ! Ma maquilleuse m'a fait 3 coiffures différentes, mais avec la même base, si je puis dire. 😊
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Personnellement pour le maquillage je n’ai fait qu’un essai et on a discuté après sur ce qui serait modifié le jour J.

    Pour la coiffure, elle m’a fait des aperçus en une seule fois. Je suis sortie avec trois essais de boucles sur une petite accroche pour voir les différents rendus... je ne ressemblait à rien mais c’était pour comparer les techniques. Après nous avons discuté plusieurs fois et le jour J c’était parfait ! Mais je n’avais jamais vu ma coiffure avant !!
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! A chaque fois mes essais ont dure 1h et c'était une seule proposition... J'aurais bien voulu tenter plein de choses, mais ce n'était jamais possible.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration