Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais
Super Mariée Juin 2025 Isère

Essai maquillage coiffure

Anais, le 16 Avril 2025 à 16:06

Publié dans Beauté 33

Aujourd'hui, c'était essai maquillage et coiffure. Ma frangine qui s'occupe de mon maquillage avait déjà fait quelque chose pour les fiançailles. Elle s'est adaptée à mes remarques et surtout, nous avons essayé les faux cils ! Ma coiffeuse est également venue faire son essai. Je précise que je...
Aujourd'hui, c'était essai maquillage et coiffure. Ma frangine qui s'occupe de mon maquillage avait déjà fait quelque chose pour les fiançailles. Elle s'est adaptée à mes remarques et surtout, nous avons essayé les faux cils !
Ma coiffeuse est également venue faire son essai.

Je précise que je voulais de la hauteur, avoir un esprit un peu rock, qui me correspond et qui me change complètement. A savoir que nous allons rajouter des perles blanches le jour J dans les cheveux. Et que la pousse des cheveux ne sera que bénéfique d'ici le mariage pour ne pas avoir de petits cheveux qui dépassent. Et que le balayage sera refait !
En tout cas je suis ravie !! J'aime que ce soit osé, prononcé !cfb_1793835.jpg
cfb_1793837.jpg
cfb_1793839.jpg

33 Réponses

• Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je te trouves magnifiques, rayonnantes ! Très original ta coiffure en hauteur, ça change de ce que l'on peut avoir l'habitude de voir !

Pour ton maquillage j'aurai mi un peu moins sur les joues (oups je ne sais pas ce que c'est ^^) mais c'est parce que justement j'aime le naturel et que je me maquille jamais alors je trouve que ça fait prononcé sur tes joues, mais ça reste beau quand même, c'est juste moi qui n'a pas l'habitude du maquillage Smiley xd

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration