Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophiane
Mariée Addicte Janvier 2020 Pas-de-Calais

Essai maquillage et coiffure

Sophiane, le 28 Novembre 2019 à 21:08

Publié dans Beauté 39

Hello les futurs mariés ! 🌸 Ça fait un moment que je n’ai pas publié ici ce absolument plus le temps 🙈.Aujourd’hui, c’était journée marathon coiffure et dernière retouches de la robe ! Je vous mets les photos des Essais maquillage et coiffure, n’hésitez pas à me donner vos avis. Perso, je trouve la...

Hello les futurs mariés ! 🌸
Ça fait un moment que je n’ai pas publié ici ce absolument plus le temps 🙈.Aujourd’hui, c’était journée marathon coiffure et dernière retouches de la robe ! Je vous mets les photos des Essais maquillage et coiffure, n’hésitez pas à me donner vos avis. Perso, je trouve la coiffure trop plate à l’arrière mais elle m’a dit que le jour J ça serait énormément mieux ... Je fais confiance à ma superbe coiffeuse spéciale miss et événement et son expérience ! 👍🏼Bonne soirée à vous 😘
cfb_1318499.jpgcfb_1318501.jpg cfb_1318505.jpg cfb_1318507.jpgcfb_1318511.jpgcfb_1318513.jpg

39 Réponses

• Sophiane
    Sophiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! La coiffure reste ma grande angoisse ...
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Tu es très jolie ! Maquillage au top, la coiffure est sympa aussi mais je ne suis pas fan des chignon
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui si tu as un voilà vaut mieux attaché, dans tout les cas tu sera superbe Smiley smile
    • Répondre
  • Sophiane
    Sophiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    Pour la coiffure, les cheveux détachés ne vont absolument pas avec ma robe et le voile à accrocher est trop complexe. Les mèches sur le côté me rende encore septique. L’ensemble est à retravailler...
    Le diadème qui est une demi couronne est indispensable pour moi.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , le maquillage top par contre la coiffure je trouve trop tiré devant , tu es très jolie les cheveux détachés peut être joué avec ça ?
    Bon le diadème perso j'aime pas mais après c'est chacun comme il veut Smiley smile
    • Répondre
  • Sophiane
    Sophiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Marion ! Oui le maquillage j’adore 😍Et pour la coiffure je pense que le jour J le chignon sera parfait 😁
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tres joli le maquillage 😍😍 et la coiffure j'aime beaucoup je ne trouve pas ça trop plat!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration