Essais maquillage et coiffure faits.. J'aime beaucoup la coiffure, les boucles vont se détendre pour donner l'effet que je veux mais là ça me va aussi 🤪Le maquillage un peu déçue, manque un liner...
Voir message cité
Oui j'aurais dû demander je n'ai pas osé je crois... Je suis quasiment sûre du résultat positif avec le liner donc je vais prendre le risque de le faire le jour J 🤞
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui puis comme la photo est prise du haut je me suis dit que peut être c"est aussi ça qu'on le voyait moins mais qu'en vrai ça allait! pour le liner, je veux dire, une fois que tu as vu qu'elle t'a conseillé cela mais que cela convenait pas, tu aurais du lui redemander je pense, c'est pas évident je conçois, mais faut pas oublier qu'on paye une prestation et un essai maquillage peut s'ajuster, c'est là tout l’intérêt, je mets toujours du liner et même avec les extensions de cils j'ai jamais eu de souci c'est dommage, tu as prévu une nouvelle date d'essai ? ou tu ajouteras juste le liner le jour J ?
Voir message cité
Merci pour ton avis. Le bijou du dessous est volontairement plus petit c est peut-être pour ça qu'on le distingue moins... Sisi je lui ai demandé un liner mais elle m'a fait un raz de cil au fard, mais hyper discret. Elle m'a répondu que le liner avec les extensions de cils ferait trop noir... je l ai écouté mais avec le recul je regrette qu elle ne l'ait pas fait..
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou je trouve la coiffure splendide! si je peux me permettre une petite remarque je trouve dommage le "bijou" placé en dessous, je trouve qu'on le distingue pas trop et qu'on le voit moins... sinon les fards sont très beaux et bien choisi, ils te vont super bien! avec l'extension de cil et du liner ca sera parfait effectivement! tu n'as pas pensé a lui demander sur place à rajouter l'eye liner ? elle aurait pu je pense sans souci
Voir message cité
Merci, moi j adore le liner mais avec mes paupières tombantes je galère à l appliquer donc c'était l'occasion d'avoir un beau trait fait par une pro mais non 😭
Voir message cité
Merci beaucoup, j'aurais des extensions de cils heureusement, avec un trait de liner en plus et ça sera parfait je pense... En plus je lui ai demandé le liner, elle m'a fait un raz de cil au fard... donc beaucoup moins intense je trouve
Voir message cité
Merci. Oui je pense que la maquilleuse avait la main légère, mais j'aurais des extensions de cils heureusement, avec un trait de liner en plus et ça sera parfait je pense...
Voir message cité
Oui et encore je lui ai demandé plusieurs fois d accentuer, le contouring, les yeux les lèvres... mais elle avait la main vraiment trop légère 😥
J adore la coiffure, par contre le maquillage je pense en effet soit un trait d eye-liner soit des cils plus travaillé. Je trouve que ton maquillage est trop léger à cause de ça car sinon c est très naturel et frais. Juste accentué pour plus de profondeur