J'ai fait mes essais coiffure et maquillage dimanche pouvez-vous me donner votre avis ? Je trouve que le maquillage passait mieux en vrai qu'en photo (et c'est un peu embêtant car il va y en avoir des photos !)
Coucou j'adore ta coiffure 😊 Pour le maquillage pas très fan, je trouve tes yeux trop foncés c'est dommage en plus tu fais palotte :-/ c'est dommage mais je pense que tu peux encore tenter d'autres essais. Fais nous suivre le résultat si possible
Voir message cité
C est à toi de te sentir bien ! J’aime beaucoup le maquillage mat Aussi Je pense que c’est peut être plus jouer sur le teint pour qu’il soit un peu plus lumineux ou alors peut être changer légèrement une teinte plus claire pour le rouge à lèvre ... je ne suis pas un pro make up Mais encore une fois c’est à toi de te sentir bien Tu es déjà très belle comme ça
Merci à toutes pour vos avis ! Je retiens que le maquillage est un peu terne pour la majorité d'entre vous, vos avis me permettent de voir les choses sous un autre angle je n'avais pas pensé à ça ! Après j'ai le teint très pale de base alors je vais essayer d' autobronzer un peu mon visage pour que ça soit déjà un peu plus sympa
Voir message cité
Merci pour ton avis. En effet pour le maquillage c'est moi qui ai demandé du mat car je n'aime pas tout ce qui est enlumineur, rouge à lèvres gloss etc, mais vous êtes plusieurs à trouver le maquillage trop terne alors je vais peut être voir avec ma maquilleuse ce qu'on peut améliorer ! Pour l'accessoire de cheveux c'est ça :
Voir message cité
Merci pour ton avis vous êtes plusieurs à trouver le maquillage un peu terne je verrai ce que je peux faire à ce niveau. Sinon je ne vois pas trop mettre une mèche sur mon front mais pourquoi pas des mèches un peu plus épaisses que celles qu'elle m'a fait sur les côtés en effet je vais y réfléchir !
Je trouve que tu es déjà très belle, j’adore la coiffure ( peut être juste une mèche qui vienne sur le front mais sinon c’est très sympa et les accessoires que tu as dans les cheveux ! Ce sont des pics ou une « barrette » ? Pour le maquillage je le trouve un poil terne, peut être le teint ou le fait que les yeux et la bouche soit tout les deux mat et assez foncé Après ce n’est que nos avis c’est à toi de te sentir bien et belle ! Peut être que ce maquillage te ressemble vraiment et dans se cas n’y touche pas
Coucou j'aime bien la coiffure mais le maquillage est un petit peu sombre
Mariée Pro
août 2020
Paris
Lucie_Lys ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
J'aime bien la coiffure
Par contre je ne suis pas fan du maquillage, le rouge à lèvre me gêne car il est trop sombre, j'aurais mis un peu plus de blush. Les yeux je trouve ça chargé mais ça c'est une histoire de gout.
Hello! Le maquillage est joli mais il faudrait effectivement un teint légèrement plus chaud (à mon goût). La coiffure est très jolie, je me demande comment ça ferait avec une mèche légère sur le côté pour "habiller"le front? Et peut-être des mèches un peu plus épaisses sur le côté ?🤔 En tous les cas tu es très belle et fera une superbe mariée 🥰