Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Débutante Mai 2023 Hérault

Essai maquillage et coiffure

Claire, le 4 Décembre 2022 à 21:44 Publié dans Avant le mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,


J ai besoin d un retour de vos expériences sur votre ou vos essais maquillage et coiffure.J ai fais un essai maquillage et coiffure mais j’ai l’impression qu’elles ont bâclés mon essai.La maquilleuse m’a fait le style que je souhaitais mais elle a pas travaillé mon teint ni fixer le maquillage et on voyait toutes mes imperfections. Elle m a dit que le jour J elle me ferais tous ça. Mais comment je peux être sûr que tous sera au top le jour J.La coiffeuse elle ne m a pas fait le style de chignon que j avais demandé. Je lui ai dit que cela ne me plaisait pas et ne me mettait pas en valeur .. elle a commencé à defaire quelque pince et me montrais ce qu’elle fera le jour J. Mais elle m a dit que la elle avait pas le temps de refaire ma coiffure elle avait des clientes ! Elle ne m a pas proposé un autre rendez vous non plus.. elle a défait toute ma coiffure afin que je ne reparte pas avec.. comment se sont passé vos essais ? Étiez vous satisfaite ou vous ont elles proposé un autre rdv ? Êtes vous reparti avec votre coiffure ?
Merci à celles qui prendront le temps de me répondre.

17 Réponses

Activité récente par Claire, le 5 Décembre 2022 à 12:50
  • C
    Mariée Débutante Mai 2023 Hérault
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet tu as de la chance ☺️
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Mai 2023 Hérault
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est ce que je vais faire pour trouver quelqu un d’autres. Idéalement j’aurais aimé chez moi mais je peux aller en salon.
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Mai 2023 Hérault
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c est vrai je n’y ai pas pensé aux retouches.
    Merci pour ta réponse ☺️
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je trouve ça un peu moyen, demandes leur si il y a possibilité de refaire un nouvel essai (à tes frais)...
    Ma coiffeuse dans son tarif offre 2 essais coiffure, et généralement fais 2 à 3 coiffure lors du premier essai et lors du deuxième, elle se concentre à trouver la coiffure idéale du jour j ☺️
    J'ai de la chance là dessus ☺️
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Claire !

    Si tu souhaites changer de prestataire tu peux consulter les professionnels beauté répertoriés sur le site 👉 Esthétique coiffure - maquillage

    Désolée pour cette mauvaise expérience...

    Le jour J tu te maquilleras chez toi. en salon ou sur le lieu ?

    Bonne journée !

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Sincèrement change de coiffeuse, tu paie une prestation et tu dois l'avoir, même si ce n'est qu'un essaie. Tout défaire avant de que tu ne parte mais c'est quoi ce comportement 😠😠😠😡
    Quand a la maquilleuse, elle aurait dû te faire le maquillage comme pour le jour J, moi j'avais pris un essaie pour un mariage et j'ai eu toute la prestation, cela m'as permis de savoir ce qui tenais et de quoi j'aurai besoin pour les petites retouches de la journée.Bon courage
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je ne pourrais pas te répondre je n'ai pas encore fait les essais
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non non vraiment pas
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Mai 2023 Hérault
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis rassurée quand je te lis je pense que je vais demander un 2 eme essai à la maquilleuse et changer de personne pour la coiffure.
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Mai 2023 Hérault
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est donc pas tous le monde qui fait ça.
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Mai 2023 Hérault
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que je vais changer en effet.
    • Répondre
  • Dorothée
    Mariée Addicte Janvier 2023 Val-d'Oise
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    J'ai eu une experience je dirai rate avec une 1ere maquilleuse coiffeuse , il ne faut pas hesitez à changer surtout
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula sur qui est tu tombé pour mon premier mariage essai maquillage était tel que je l'ai eu au mariage sauf qu elle avait pas fait les soins et la coiffure était parfaite et elle me l'a laissé pour que j'essaie avec ma robe et vois si ça tient
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement la coiffeuse je changerai de prestataire. Elle n’a pas été très professionnelle. Je comprends pas qu’elle ait tout défait. En général on repart avec. Et ça nous permet de voir si ça tient.
    Pour le maquillage je ne sais pas trop. Peut-être que tu pourrais refaire un essai avec elle si possible. En insistant sur le fait que tu voudrais exactement ce qu’elle fera le jour J?
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Mai 2023 Hérault
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A priori elle ne laisse pas les clientes repartir avec la coiffure.
    Pour ce qu elle m a dit j’ai des clientes qui arrive j ai pas le temps de vous le refaire j étais tellement choqué que sur le moment j ai rien dit.
    Le maquillage ce n’ est pas qu un problème de fixation vu qu on voyait toutes mes imperfections..
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Mais.... pourquoi a-t-elle tout défait ?!
    Et le "j'ai des clientes, je peux pas m'occuper de vous", me fait un peu bondir. Vous êtes également une cliente. Personnellement, je changerai de coiffeuse. Pour la maquilleuse, si c'est une question de fixation seulement, ça devrait être bon. De mon côté, les essais étaient à domicile et très bon feeling avec la coiffeuse maquilleuse.Certes ce n'était pas donné, mais aucun regret. C'est tellement important de se sentir belle, rassurée...
    • Répondre
  • O
    Mariée Experte Septembre 2023 Hautes-Alpes
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, pour ma part j’ai opté pour une maquilleuse qui est aussi coiffeuse et qui se déplace à domicile.
    L’essai s’est bien déroulé, elle a su répondre à mes attentes.
    Je pouvais garder la coiffure si je le souhaitais mais j’ai préféré l’enlever pour ne pas que Mr me voit en rentrant.Pour le maquillage, elle m’a mis des bases donc ça tenait bien, pas aussi bien que lorsqu’elle me le refera le jour J mais j’ai pu le garder toute la journée.
    Je pense que si les prestations ne te correspondent pas, tu devrais soit redemander des essais en insistant sur ce qui te plaît, soit essayer avec d’autres prestataires.
    Bonne soirée 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration