Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Débutante Juin 2023 Meurthe-et-Moselle

Essai maquillage et coiffure

Céline, le 11 Avril 2023 à 21:49

Publié dans Beauté 52

Bonsoir, combien de temps avant le mariage faites vous vos 1er essais maquillage et coiffure avec les prestataires ? Merci ☺️
Bonsoir, combien de temps avant le mariage faites vous vos 1er essais maquillage et coiffure avec les prestataires ?
Merci ☺️

52 Réponses

  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je me marie dans 3 mois et je fais mes essai coiffure / maquillage le 23/04 Smiley smile

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou. J'en ai fait un en Aout 2022 (une cata) et j'en ai fait un autre avec une autre maquilleuse en Janvier 2023 Smiley smile

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 22 avril j'ai fait mon premier essayage de maquillage le 4 avril et mon deuxième essayage de maquillage le 20 avril 2 jours avant le mariage, car elle va me faire la mise en beauté des sourcils, des cils, de la peau. Et la coiffure pas d'essai car je sais comme elle travaille. 👌
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Mai 2023 Gironde
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je l'ai fait 2 mois avant
    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Experte Juin 2023 Ille et Vilaine
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour ma part, l'essai coiffure et maquillage aura lieu 22 jours avant le mariage.
    Bonne journée !
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Essai coiffure un mois avant, le coiffeur m’a dit que je risquais de changer d’avis sinon !
    J’ai fait un essai maquillage en juin dernier mais j’en refais un cette semaine car pas très convaincue !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Mars 2024 Saône et Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Je me marie en mars 2024.
    J'ai déjà fais un test maquillage (je ne connaissais pas l'esthéticienne) Nous referons un test 1 mois avant.
    Ma coiffeuse réfléchis déjà mais attends de voir ma robe. Nous ferons un teste 1 moi avant je pense.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon coiffeur m’a dit la même chose
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    3 semaines avant
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour le maquillage je l’avais fait un mois avant et la coiffure 15 jours avant (la coiffeuse ne voulait pas plus tôt pour que ça reste frais dans sa mémoire 😅)
    • Répondre
  • Manou & Baba
    Marié Addict Juillet 2023 Calvados
    Manou & Baba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un peu moins d'un mois et demi 😊
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Les miens étaient 3 mois avant. Je voulais un peu de temps au cas où pour un second essai. ^^
    Avec le report covid c'était large.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai attendu d'avoir ma retouche de robe pour faire coiffure et maquillage. Soit 01/04 pr un mariage le 27/05
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Addicte Septembre 2023 Cher
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l’ai commencé en mars et en mai 2023 mariage en septembre..
    Mieux vaut 2 fois qu’une fois pour être sûr de notre maquillage pour le jour j
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Juin 2023 Nord
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou essai pour moi jeudi :-)
    J’ai hâte .
    Essaie maquillage coiffure et retouche de la robe :-) je fais tout en même temps ça me permettra d’avoir un aperçu !! Mariage le 3 Juin pr moi
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Débutante Juin 2023 Meurthe-et-Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses ! Super ca me rassure ☺️ Je fais mes essais 2 mois avant, j’avais peur que ce soit trop en avances mais ca me stressais d’attendre trop longtemps 😅
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juillet 2023 Bouches-du-Rhône
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essai coiffure et maquillage le même jours 2 mois avant le mariage avec 2 prestataires différents
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    3 mois avant le mariage pour la coiffure et maquillage. Tout le même jour 😊
    • Répondre
  • Cath056
    Mariée Experte Juillet 2023 Finistère
    Cath056 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir Céline,

    J'ai commencé à chercher coiffeur et maquilleuse 6 mois avant la date du mariage environ.

    J'avais prévu de faire les essais 3 mois avant le mariage (car j'ai une semaine de vacances fin avril, et mon mariage est prévu fin juillet).

    Le coiffeur me proposait l'essai 2 semaines avant le mariage seulement, mais cela m'aurait stressé : et si je n'aimais pas la coiffure ? Ca ne laissait pas beaucoup de temps pour me retourner, donc je lui ai demandé si on pouvait anticiper un peu plus.

    Quant à la maquilleuse, quand je l'ai contactée pour prendre RDV, un mois avant la semaine où je serai disponible, elle n'avait déjà plus de disponibilité cette semaine-là. Par contre elle avait de la place dès le lendemain. J'ai sauté sur l'occasion, car après ça aurait été plus difficile d'être dispo. Donc au final, j'ai fait mon essai 4 mois avant le mariage.

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    En général c’est autour de 2-3 mois avant. Parfois c’est beaucoup moins. Pour certaines c’est 3 semaines avant par exemple.
    En fait chacun travaille comme il le souhaite et s’organise donc différemment les uns des autres. Il faut les contacter et ils te diront. Après certains sont souvent vite réservé es donc il faut les contacter assez vite et les réserver même si les essais ne se feront que plusieurs mois après.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration