Hello les FM, J-7 et essai coiffure et maquillage. Qu’en pensez vous ? ( la mèche de cheveux entre les deux nattes sera caché par un peigne de fleurs séchés ) Merci pour vos retours 😁
Voir message cité
Merci beaucoup pour vos mots 😊. Effectivement je suis une personne simple et naturelle qui ne se maquille pas beaucoup. Cela me convient parfaitement et je me sentais belle comme cela 😁 Chacun est différent et le plus important comme vous le dites c’est d’être sois même avec quelque chose qui nous ressemble 😊 merci encore et bons préparatifs à vous, je vous souhaite un beau mariage à votre image 🥰
Hello votre coiffure et maquillage doivent refléter votre personnalité. Ce sent bien, être à l'aise, se reconnaître surtout.... Je pense que vous êtes une personne simple et naturelle de ce fait je pense que le choix est parfait ☺️Je me marie dans moins de 4 mois, j'aurai un chignon tout en forme, volumineux type libanais ainsi qu'un maquillage poussé car je me maquille foncé en temps normal. Ce sont des choses qui me ressemblent et qui témoignent de ma personnalité. Soyez Vous même ! c'est Ça la clé ! ☺️
Voir message cité
Je ne suis pas du tout froissée ne vous inquiétez pas 😉 je voulais juste savoir ce que vous entendiez par pas assez élaboré et qu’est ce que vous me conseilleriez de faire dans ce cas si c’est trop simple. Je ne peux pas le faire moi même je n’ai pas de fer à friser ni de lisseur pour les boucles.
Voir message cité
J avais pas vu le peigne désolée. Je voulais pas vous froissé ça vous va très bien je trouve juste que si c est fait par un pro et et que vous payez, vous pouvez le faire vous mêmes. Justement parce que c est simple et le simple est jolie ce n est pas ce que je voulais dire..
Voir message cité
Pas assez élaboré ? C’est à dire ? Je veux quelque chose de simple et qui me ressemble donc c’est le cas. Vous auriez vu quoi du coup vous ?
Le maquillage j aime beaucoup doux simple efficace. Par contre la coiffure c est trop simple. Si vous faites chez un coiffeur et que vous payez ce n est pas assez elabore mais l idée reste jolie