Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

July
Mariée Confirmée Octobre 2020 Gironde

Essai maquillage et coiffure besoin de conseils

July, le 6 Août 2020 à 14:33 Publié dans Beauté 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !

Aujourd'hui essai maquillage et coiffure, pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
Maquillage j'aime beaucoup les yeux et la couleur de la bouche. Mais pas fan du tout du fond de teint, trop foncé et trop effet glowy. Je crois que je vais passer l'etape fond de teint et juste demander de la poudre. Pour lez yeux le problème c'est que le coin de l'oeil clair c'est en texture crème, ce qui fait qu'au fil des heures ça fait des sortes de paquet.. Pensez vous que je doive demander de la poudre ? A contrario le rouge a levre est tres mat, du coup asseche pas mal les levres, si vous avez des tuyaux... Enfin, la coiffure, j'aime vraiment bien. Vous en pensez quoi ? Je me demande si je dois refaire un essai maquillage sans l'effet glowy ou si je l'appelle juste pour qu'elle modifie le jour du mariage.. Merci d'avance et dsl pour lez photos

13 Réponses

Activité récente par July, le 7 Août 2020 à 11:40
  • July
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Gironde
    July ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup ! Du coup j'ai appelé. Elle m'a dit qu'en effet si démarcation il y avait c'est 'effectivement le fond de teint été trop foncé et qu'il ne valait mieux pas faire de nouvel essai cette semaine, je suis pas mal bronzée et ca n' ira pas de toute façon pour le mariage en octobre. Au pire je passe l'étape fond de teint je demanderai de la poudre matifiante. L'effet glowy elle m'a dit que c'etait dû à un contouring irisé qu'elle a essayé de faire mais qui be lui plaisait pas, elle avait estompé au max mais on voyait quand même. Elle avait finalement choisi un fard à joue mat rosé qui etait tres bien.
    Pour les yeux elle m'avait proposé plus prononcé je n'avais pas osé. Avec vos avis je vais lui demander d'accentuer un peu le fard foncé de l'extérieur de l'oeil. Je n'ai pas d'eye liner mais un khol marron, car je n'ai pas du tout l'habitude de porter du noir ni de porter de l'eye liner. Et j'ai du mascara noir, mais j'ai pas de cils ! 😅
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    En effet, je trouve le fond de teint un peu trop foncé, elle peut peut-être en utiliser un plus clair ou faire un mélange pour avoir ta teinte.
    L'effet glowy ça ne me choque pas, c'est juste ce qu'il faut je trouve. Je rejoins les FM sur le fait que les yeux pourraient être un peu plus soutenus. Et enfin j'aime beaucoup la couleur des lèvres, mais tu peux lui demander un rouge à lèvres crème ou brillant de na même couleur pour être plus confortable, j'ai le même problème avec les RAL mats.
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée Août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Tout dépend de l'effet que tu souhaites... C'est tellement personnel le maquillage ! Petit conseil teste le maquillage en condition mariage : avec un appareil photo et les flashs... et en fonction du délai entre le moment où tu es maquillé et celui où seront les photos... Car si sur les photos ça ne fait pas comme tu souhaites... Ça craint...car ce sont des souvenirs qui restent!
    Avec mes goûts : je trouve ta coiffure superbe, elle te va très bien, et elle est très jolie. Le maquillage, je trouve que l'on voit la démarcation entre le cou et décolleté, et moi je préfère le teint mat car il aura tendance à briller au fil de la journée. Les yeux ne sont pas assez travaillés, mis en valeur. Et vu le prix d'un maquillage mariée, clairement ça ne doit pas bouger, ou avoir un rendu qui reste joli en fin de journée. Après, je suis du métier donc je n'ai pas le même regard côté maquillage... Moi je lui aurais dit comment à fini le maquillage et si c'était ok ou non. En fonction de son retour, j'aurais ou fait un autre essai ou changé de maquilleuse.Je pense que tu vas avoir du stress le jour J et ne pas être sûr avant je n'aurai pas supporté😱. Et le maquillage ne doit pas faire moche... Il est là pour te mettre en valeur et surtout que tu te trouves comme tu le souhaites ! 😊Donnes nous des news!

    • Répondre
  • July
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Gironde
    July ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour vos messages ! Je vais donc appeler demain pour voir si on peut se passer du fond de teint et matifier un peu plus. Sinon je trouve que ca me correspond, c'est pas trop ni trop peu. J'espère que ca ira le jour j ! Avec la chaleur aujourd'hui forcement ca a brillé... En octobre ca sera moins le cas. Merci encore pour vos avis
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu es magnifique bon le fond de teint un peu trop foncé à mon goût mais sinon top
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley love Coucou,

    L'ensemble est très joli

    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Le tout est très beau, après au niveau de la texture du fard je pense pas qu'il y ait de soucis pour changer 😊 si tu veux te rassurer n'hésite pas à demander un deuxième essai pour ne pas avoir de surprise de jour j
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    je trouve ta coiffure vraiment top ! C'est soigné Smiley winking

    Pour le make up, sur tes photos je ne vois pas le fond de teint trop foncé, par contre effectivement c'est un peu glowy, je ne sais pas d'ou ça vient mais tu pourrais lui en parler.

    J'aime bien le rouge à lèvres aussi Smiley smile

    Au niveau des yeux je pense que tu peux sans problème lui demander un fard poudre plutôt que crème, je pense que c'est effectivement mieux en terme de tenue.

    L'ensemble est quand même vachement sympa Smiley smile A ta place j’appellerai d'abord pour voir quelle réponse elle te donne sur tout ça.

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut j'aime beaucoup 🥰
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, j'aime beaucoup ! 😊
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Maquillage comme coiffure sont réussis !

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2021 Charente
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Personnellement, je trouve le tout très réussi et très beau 😊
    • Répondre
  • July
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Gironde
    July ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essai maquillage et coiffure besoin de conseils 1

    Essai maquillage et coiffure besoin de conseils 2

    Essai maquillage et coiffure besoin de conseils 3

    Essai maquillage et coiffure besoin de conseils 4

    Essai maquillage et coiffure besoin de conseils 5
    Avec une photo où on voit l'effet glowy du fond de teint trop foncé, une photo avec le masque... Les epingles du chignon ne sont pas de la bonne couleur elle m'a bien dit que c'etait une ebauche.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration