Voir message cité
Vous allez être resplendissante. Et vous avez de la chance d avoir trouvé je suis à mon 4ème essai et j espère que ça sera le bon je désespère. Bonne journée
Voir message cité
Merci Anne. Au niveau du maquillage le coin sera un peu plus foncé et pour la mèche elle sera plus bouclé. Mes cheveux étaient encore humide donc plus difficile a travailler .
Votre maquillage est très joli même si j aurai foncé un peu plus les yeux juste le coin externe et votre coiffure aussi. Je suis moins fan de la mèche qui tombe mais c est mon goût. Au final vous êtes magnifique
En fait sur la première photo on a l'impression que c'est "peu" mais sur la seconde en regardant bien ça a l'air deja accentué, tu aurais une autre photo ?
Voir message cité
Merci beaucoup Leslie. Oui je suis pas une fille qui me maquille énormément donc je ne veux pas que sa soit trop chargé. Je verrai peut être pour prononcé un peu plus les yeux
Voir message cité
Oui pas assez bouclé mes cheveux étaient encore un peu humide. Pour le maquillage oui c'est normal . Je voulais pas que sa soit trop chargé
Oui le maquillage est léger mais moi j'aime bien justement il ne faut pas surcharger. Après c'est vraiment une question de gout.
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, J'aime bien la coiffure mais le maquillage est très (peut-être un peu trop) léger. Après c'est peut-être voulu?
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Le maquillage est vraiment très léger, c'est probablement le but recherché non.. ?
Pour ce qui est de la coiffure, je ne sais pas si c'est la qualité de la photo ou non mais il fait mi-fouillis, mi-travailler.. Pas fan de la mèche lâcher.. Elle est trop longue ou pas assez boucler je pense