Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Addicte Février 2020 Vaucluse

Essai maquillage et heure de rdv le jour j

Marine, le 22 Janvier 2020 à 15:08 Publié dans Mode nuptiale 0 21
Sauvegardé
Répondre
Hello .

J ai fais mon essaie maquillage qu en pensez vous ? Mes sourcils seront bien sur épiler plis fin et la teinte sera plus claire que sur la photo .
Que pensez vous de la bouche rouge est ce que ce n est pas trop ? Sinon on a essayé un rose effet nude très jolie aussi .
Et juste une question l'institut m a dit que c etait mieux de me maquiller avant le coiffeur .... sauf que ma seance de coiffure est a 11h et le mariage a 16 h ... est ce raisonnable de ce faire maquillé a 10h ? Ou c est trop tot ... la ceremonie est quand meme 6 h plus tard .
Essai maquillage et heure de rdv le jour j 1
Essai maquillage et heure de rdv le jour j 2
Essai maquillage et heure de rdv le jour j 3

21 Réponses

Activité récente par Nathalie, le 26 Janvier 2020 à 15:32
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le rouge à lèvre ne tiendra pas 6 h. Il vaut mieux prendre ton rdv make up après ton rdv coiffure
    • Répondre
  • Eva
    Marié Addict Juillet 2020 Ille et Vilaine
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ton maquillage est très beau et il met tes beaux yeux bleus en valeur !

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

J'aime beaucoup ton maquillage.

J'aurais personnellement opté pour le rouge à lèvres nude... mais celui-ci te va très bien aussi Smiley winking

• Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aime et j'aime le rouge sur les lèvres donc je valide Smiley smile .
    Je trouve aussi que c'est tôt mais je ne saurais pas t'en dire plus
    • Répondre
  • S
    Super Mariée août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tant mieux ! Bon préparatifs
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareille !! Tresse relevé, je dois le mercredi faire mes meches et ma coiffeuse me fait un brushing au passage et m a dit de ne pas.relaver mes cheveux avant Essai maquillage et heure de rdv le jour j 4

• Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ☺ je pense finalement faire pareille ma photographe m a fait un petit planning de photo du coup je peu le faire plus tard
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je viens de voir avec ma photographe je peu me faire maquillé vers 13h a3h30 c est mieux . J appelerais mon esthéticienne demain
    • Répondre
  • S
    Super Mariée août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir il faut se maquiller le plus tard possible par rapport aux cérémonies pour conserver le résultat le plus frais possible il faudrait peut-être mieux faire le maquillage après
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou moi je trouve ça très joli ! Perso ma maquilleuse (qui est une maquilleuse pro) doit me maquiller pendant 1h30 - 2h, donc je commence le maquillage à 8h pour enchaîner sur le reste des préparatifs Smiley winking

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! C'est un tres joli maquillage !

J'ai eu mon make-up vers 13h pour la seance photo de 15h et le mariage a 17h... (coiffure a 11h).

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, j'aime beaucoup ton maquillage ! Je ne trouve pas que la bouche fasse trop au contraire !

Pour l'heure, demande à la coiffeuse également son avis, elle est habituée et pourra surement te renseigner aussi Smiley smile

• Répondre
  • Patricia
    Mariée Experte Juillet 2020 Liège
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Marine,
    Je ne trouve pas que le rouge à lèvres fasse trop, tu peux vraiment te le permettre vu que tes yeux sont légers, en général on met l'accent plus sur l'un ou l'autre. Ici cest bien équilibré et très joli.
    Pour le maquillage VS coiffeur, moi aussi on m a conseillé maquillage d'abord, tout dépend de ta coiffure.Ici ce sera cheveux relevés et le dessus avec une tresse, donc je dois me laver les cheveux le jour avant et le jour J on ne mouille pas, on fait juste la mise en place. Et vu qu'il y aura bcp de produit pour faire tenir le tout, ce serait dommage d'aller soulever sur le front pour le maquillage. Ici maquillage à 9h coiffure 10hCeremonie 13h mais entre temps, faut manger un bout, apprêter la petite et moi en dernier 🤪
    • Répondre
  • CRAQUINETTE44
    Super Mariée Septembre 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ma coiffeuse me prend a 12 hoo maquilleuse arrivera a 13hoo pour mairie 16 h

• Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    C'est très joli ! Peros je ne suis pas fan des rouges à lèvres en général donc je prendrai le nude mais c'est un avis très personnel.
    Sinon j'avoue que ça me paraît tôt de te maquiller à 10h pour une cérémonie à 16. Ta coiffeuse ne peut pas venir plus tard ?
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous fais une reponse groupé la seance coiffeur est tot car normalement ils ne font pas les mariages mais comme je suis une très bonne cliente j ai le droit a un traitement de faveur. 11h ca amène a 12h que je sorte du coiffeur c est vrai que ca fait tot je vais voir pour décalé. La mairie est a 16h on fait avant une seance photo avec mon homme et les enfants .
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca serais donc mieux d inversé ? On fera nos photo de couple avant la cérémonie nous aussi merci de ton avis
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Moi mon esthéticienne préfère après le coiffeur ^^ parce que le sèche cheveux et tout ça fait chauffer la peau, si c'est pour briller et que ça coule c'est pas la peine.

Je me marie à 15h40 et je me fais coiffer à 10h maquillage à 11h.

Je trouve ça bien comme horaire en sachant qu'après il faut manger un petit morceau puis nous on a prévu de se faire une séance first look. Faut que je vois avec ma photographe mais à mon avis c'est au moins 1h - 1h30 avant la cérémonie donc ça passe vite.

Je trouve ton maquillage très réussi. Ca te va bien la bouche rouge Smiley smile

• Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le bouche rouge, c'est très jolie.. Je préfère me maquiller après le coiffeur.. Je me dis là coiffeuse va me mouillé les cheveux et du coup le haut du frond.. J'ai pas envie qu'elle me "flingue" mon fond de teint 😅
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Mai 2020 Bas Rhin
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Concernant les horaires, je pense qu'effectivement c'est un peu tôt, même pour le coiffeur, c'est toi qui avais choisi cet horaire là ?

Pour la bouche, ça ne fait pas trop je trouve. Par contre, je trouve qu'il y a beaucoup de fond de teint et de blush, c'est un peu dommage, parce que les yeux sont bien maquillés !

• Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Moi j'ai bien la bouche rouge je ne trouve pas que ça fasse trop, le maquillage de tes yeux est très léger !
    Oui généralement c'est plus facile de se faire maquiller avant la coiffure. Dans certains instituts tu te fais maquiller allongée donc bof pour la coiffure. Après ça dépend aussi de ta coiffure ^^Mais je trouve que la coiffure est tôt aussi 😁 tu ne peux pas décaler les deux ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration