Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes

Essai maquillage.... la cata...

Marion, le 2 Février 2020 à 15:27 Publié dans Beauté 0 16
Sauvegardé
Répondre
Hello les girls, hier j'ai eu etoiles dans les yeux et... larmes de desespoir!

L'essai coiffure a été au top. Je suis allée faire mes retouches de la robe et j'ai validé mes baskets (ma grand mere et maman un peu retissentes mais en même temps je ne porte jamqis de talon...). Mais ce n'est pas le sujet du post... mon essai maquillage a été horrible!
Me voici au naturel! Je me mets tout au plus du mascara et un trait fin d'eye liner pour les grands jours... ou alors un maquillage prononcé pour mes spectacles de flamenco. Essai maquillage.... la cata... 1
J'ai demandé un maquillage leger avec les yeux un peu travaillé mais que ça fasse naturel et pas pot de peinture. J'ai donc montré ça... pour les couleurs.Essai maquillage.... la cata... 2
Je ne me suis pas rendue compte de suite car la lumiere n'etait pas naturelle... pour moi des que je mets du fond de teint ça ressort de suite. Mais je suis ressortie les yeux noirs jusqu'aux sourcils 😭 je lui ai demandé de reduire le noir (sur la photo c'est du marron non?) Et d'augmenter la surface du doré et du cuivre... Quand je suis sortie tout le monde me devisage et je n'avais pas vu la couche de platre que j'avais sur le visage... ma mere s'est décomposée quand elle m'a vue... elle a essayé de m'enlever un peu de poudre et de fond de teint et ça donnait ça....Essai maquillage.... la cata... 3
Je ne me reconnaissais pas encore. Mon chéri m'a dit mais là ce n'est pas toi. Le ponpon c'est l'aprem lorsque je suis allée faire mes essayages de robe abec la coiffure... la vendeuse qui a l'habitude de maquiller au black des mariées qui ne trouvent plus maquilleuse au moment opportunt a juste halluciné. Elle me dit "mais fzut qu'elle change de metier (ormis les yeux qui ne correspondent pas à la photo, il y a 100 fois trop de fond de teint, pas à la bonne carnation et trop de poudre). Elle m'a carrement demaquillee le teint pour enlever un peu de couches et estompé les yeux. Au bout de 6h de maquillage, je ressemblait à un panda sous xanax, les rides amplifiées par la poudre restante, du orange à certains endroits et le noir des yeux "enlevé le matin" qui ressortait... Je me retrouve donc sans maquilleuse et avec un risque que la coiffeuse ne fasse plis le deplacement si la maquilleuse ne viendrait plus. J'ai envie de pleurer!! Apres 6h...Essai maquillage.... la cata... 4
Essai maquillage.... la cata... 5
Essai maquillage.... la cata... 6
Desolee pour le pavé Smiley sad

16 Réponses

Activité récente par Patounette, le 3 Février 2020 à 06:51
  • Patounette
    Super Mariée Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Patounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Oui en effet cette personne devrait changer de métier et ne plus proposer ses services en tant que maquilleuse. C'est triste de constater que certaines personnes ne sont pas du tout professionnelle car elle aurait du modifier le maquillage et s'excuser de son travail aussi négatif. J'espère que tu vas pouvoir trouver une personne compétente qui mettra ton beau sourire en valeur et illuminera ton regard encore plus. ne perd pas courage et garde la positive attitude. Car je pense que dans ton entourage tu trouveras une personne digne de te maquiller et cela sera un bon moment de partage pour vous deux. je croise les doigts pour toi. Tu seras une mariée resplendissante et rayonnante.

• Répondre
  • Amina
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Paris
    Amina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Moi aussi ça m’a fait exactement pareil à mon essai maquillage. J’ai demandé teint naturel et lumineux et yeux travaillés. Je suis sortie avec une couche de fond de teint pas adapté et un effet poudreux ... sans oublier les yeux de drag: tout le monde me dévisageait dans la rue.
    Elle m’a rendue moche, j’étais mieux sans maquillage.Résultat des courses je pense à me maquiller seule et/ou me faire aider par une amie le jour j ...Si tu as une amie douée en maquillage, tu peux la réquisitionner toute une journée et faire plusieurs essais ?Par contre je comprends pas pourquoi la coiffeuse ne vient pas si tu n’as pas de maquilleuse 🤔
    • Répondre
  • Aurore 🌹
    Super Mariée Juin 2022 Dordogne
    Aurore 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je suis désolée pour toi.
    C'est vrai qu'elle n'a absolument pas adapté le maquillage en fonction de la forme de tes yeux etc.... Tu vas trouver, tu as encore un peu de temps
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui en effet ça rends pas pareil
    Ma pauvre j'espère que ca va s'arranger
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis désolée pour toi c’est vrai que ça ne ressemble pas vraiment à la photo .... allez trouve en une autre et réessaie ça va le faire tkt pas ! ☺️😍
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je suis désolée pour toi mais dis toi qu'il vaut mieux faire un essai qui se passe mal que faire confiance aveuglément et se retrouver maquiller de la sorte le jour j..

• Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Holala je comprends que tu sois déçue, c'est vraiment très mal réalisé 😱
    Il faut que tu trouves une nouvelle maquilleuse ou alors tu prends le parti de le faire toi même. Au moins ton homme te reconnaîtra
    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Je vais me permette d’être sincère puisque on est aussi là pour ça .
    Hors le fond de teint pas de la bonne couleur et les yeux pas très estompés , je ne pense pas que les couleurs sont les mauvais mais que simplement elle a pas soigné sont travail. De plus , moi comme vous , les paupières tombantes n’est jamais une bonne idée mettre des couleurs si foncés car ça fait effet panda justement . Je vous trouve tellement belle sans maquillage , pourquoi pas rester naturelle avec l’eye liner mascara e un joli teint léger ? Il y a des personnes qui sont sublime déjà sans maquillage . c’est votre cas
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Effectivement je comprends, tu pourra lui demander si c'est possible que la coiffure en lui expliquant que tu n'a pas aimer la prestation mariage lors de ton essaie. Au point que ton futur mari te dise carrément que ce n'est pas beau et qu'il te reconnait pas (triche un peu sur les mots). Mais que par contre tu as bien aimer la prestation coiffure qui a plus à tout le monde. Que de peur de lui faire une mauvaise pub et que tu te sente mal le jour de ton mariage tu souhaiterai trouver un arrangement

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je suis tellement désolé pour toi....

Ce n'est pas du travail de pro...où alors ce sont ces produits qui ne sont pas tops du tout!!!

J'espère de tout cœur que tu vas vite retrouver une maquilleuse qui te sublimera pour ton mariage!!!Smiley winking

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La coiffeuse a un salon où son estheticienne fait aussi maquilleuse. Je leur ai pris deux prestations : une pour le vendredi (mairie et prestations au salon) et une pour le samedi (deplacement à 120 km donc forfait deplacement pour les deux). J'ai peur que si je ne prenne plus sa maquilleuse elle ne prenne pas le deplacement en compte...
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Or putain! Désoler mais c'est quoi cette maquilleuse la! Non mais tu as vue ton teint on aurait dit qu'elle ta carrément repeint.

Bon respire! Ça va aller!

La vendeuse qui maquille au black elle serait pas d'accord pour te maquiller? Et voir ce qu'elle te propose?

Pourquoi la coiffeuse ne viendrait plus je comprends pas ?

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Marion,

Pour une soit disant "pro" du maquillage. J'aimerai vraiment savoir comment elle définit ce mot. Parce que ce n'est pas un maquillage d'une professionnelle. A la limite tu aurais demandé à une petite file de faire le maquillage je suis sûre qu'elle se serait mieux débrouillé que cette "professionnelle" que je met bien entre guillemet. Je ne suis pas pro non plus, mais jamais j'aurais fait une chose pareille. Bonjour les démarcations. Je partage totalement ta déception.

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Wow je suis choquée par le teint! Je suis désolée pour toi mais ne t'inquiètes pas, tu en trouveras une autre plus... professionnelle car là franchement vu le résultat c'est à croire qu'elle ne l'est pas. Plein de courage pour ta nouvelle recherche 😊
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement elle devrait changer de métier ! Le fond de teint n est pas la bonne teinte et fait effet plâtre .. après ne désespères pas tu peux faire des esssais ailleurs d ailleurs tu peux pas demander à la vendeuse si elle en fait au black ? Le maquillage c est tjs délicat mais tu vas trouver !! 😊
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    J'ai eu le même tour que toi une fois, je suis sortie de là, j'étais ORANGE. J'avais pris 15 ans dans les dents d'un seul coup.
    Ne désespère pas et fais un autre essai avec une autre maquilleuse ! Il y en a de très douées, tu n'es pas juste pas tombée sur la bonne personne.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration