L'essai coiffure a été au top. Je suis allée faire mes retouches de la robe et j'ai validé mes baskets (ma grand mere et maman un peu retissentes mais en même temps je ne porte jamqis de talon...). Mais ce n'est pas le sujet du post... mon essai maquillage a été horrible!
Me voici au naturel! Je me mets tout au plus du mascara et un trait fin d'eye liner pour les grands jours... ou alors un maquillage prononcé pour mes spectacles de flamenco.

J'ai demandé un maquillage leger avec les yeux un peu travaillé mais que ça fasse naturel et pas pot de peinture. J'ai donc montré ça... pour les couleurs.

Je ne me suis pas rendue compte de suite car la lumiere n'etait pas naturelle... pour moi des que je mets du fond de teint ça ressort de suite. Mais je suis ressortie les yeux noirs jusqu'aux sourcils 😭 je lui ai demandé de reduire le noir (sur la photo c'est du marron non?) Et d'augmenter la surface du doré et du cuivre... Quand je suis sortie tout le monde me devisage et je n'avais pas vu la couche de platre que j'avais sur le visage... ma mere s'est décomposée quand elle m'a vue... elle a essayé de m'enlever un peu de poudre et de fond de teint et ça donnait ça....

Je ne me reconnaissais pas encore. Mon chéri m'a dit mais là ce n'est pas toi. Le ponpon c'est l'aprem lorsque je suis allée faire mes essayages de robe abec la coiffure... la vendeuse qui a l'habitude de maquiller au black des mariées qui ne trouvent plus maquilleuse au moment opportunt a juste halluciné. Elle me dit "mais fzut qu'elle change de metier (ormis les yeux qui ne correspondent pas à la photo, il y a 100 fois trop de fond de teint, pas à la bonne carnation et trop de poudre). Elle m'a carrement demaquillee le teint pour enlever un peu de couches et estompé les yeux. Au bout de 6h de maquillage, je ressemblait à un panda sous xanax, les rides amplifiées par la poudre restante, du orange à certains endroits et le noir des yeux "enlevé le matin" qui ressortait... Je me retrouve donc sans maquilleuse et avec un risque que la coiffeuse ne fasse plis le deplacement si la maquilleuse ne viendrait plus. J'ai envie de pleurer!! Apres 6h...

Desolee pour le pavé