Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Nouvelle Mariée Juillet 2016 Paris

Essai maquillage marionnaud

Biboutaz, le 16 Juin 2016 à 11:07 Publié dans Beauté 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonjours les filles,

J'ai pris rdv pour un essai maquillage chez Marionnaud, j'aurai voulu savoir si l'une d'entre vous avez des avis a partager car je n'ai absolument aucune idée de la qualité. J'ai lu par ci et par là que c'était de la bonne cam car elles utilisent du maquillage de bonne qualité!

Merci Smiley smile

17 Réponses

Activité récente par Biboutaz, le 17 Juin 2016 à 14:25
  • B
    Biboutaz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'accord merci Smiley smile Smiley smile

• Répondre
  • N
    Super Mariée août 2016 Moselle
    Nawel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lol oui dans ce cas vaut mieux quelqu'un m'a belle! Je vais chez la maquilleuse et ma coiffeuse vient chez elleSmiley smile
    • Répondre
  • B
    Biboutaz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ha bravo si tu te maquille toute seule j'adorerai savoir !!! Oulalal si je m'y met toute seule ça sera bb creme poudre blush et basta !! Je me maquille pas bcp au quotidien du coup je veux qqlchose de plus sophistiqué mais tout en restant moi meme! hors de question de ne pas me ressembler! ta maquilleuse viens a domicile ?

• Répondre
  • N
    Nawel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aaaaah d'accord !! Sa change tout lol . Moi pour mon mariage religieux je me suis maquillée seule! Après je me débrouille pas mal sans me lancer de fleurs Smiley xd Mais pour le mariage civil, pareil, j'ai une superbe maquilleuse.
    • Répondre
  • B
    Biboutaz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ça vaut le coup! et c'est pour mon mariage religieux donc j'en attend moins que le mariage civile car il va durer moins longtemps!

Pour mon civil j'ai une maquilleuse qui viens a la maison pour me maquiller elle propose aussi des tarifs vraiment pas cher pour un maquillage a domicile ! si il y en a qui sont interessées je peux vous donner ces coordonnées. J'ai fais mon essai il y a quelque semaine j'etais assez satisfaite! Smiley smile

• Répondre
  • N
    Nawel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ouiiiii c'est pas cher !! Essaye, tu n'as rien à perdre ! Smiley laugh
    • Répondre
  • B
    Biboutaz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • B
    Biboutaz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • N
    Nawel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah d'accord ! Oui bah tente alors tu n'as rien à perdre Smiley laugh ils prennent combien sans indiscrétion ?
    • Répondre
  • B
    Biboutaz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, oui c'est pas faux, mais c'est surtout les vendeuses qui font ce genre d'erreurs. La je me laisse un peu tenté car c'est sur prise de rdv et une personne speciale s'occupe de toi pendant 45mn en institut. La prestation marié comprend un essai donc dans le pire des scenarios je paie seulement l'essai et je prend mes jambes à mon cou ! Smiley smile Smiley smile

• Répondre
  • B
    Biboutaz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'accord merci pour vos avis je verrai bien j 'espere que ça va bien se passer ! Smiley smile

• Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2017 Haut Rhin
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La technique varie probablement d'une fille à l'autre. Essaye, tu verras bien !

J'ai déjà été maquillée par une vendeuse de sephora pour mon anniversaire et j'étais très satisfaite Smiley smile
    • Répondre
  • N
    Nawel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! J'ai jamais essayer mais alors je tenterais pas ! Parce que déjà quand elles te conseillent un fond de teint soit il est 3 teintes au dessus ou 3 en dessous!
    • Répondre
  • Deborahc78
    Mariée Experte Juillet 2016 Yvelines
    Deborahc78 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur la qualité oui c'est sur car elles utilisent ce qu'elles ont en magasin. Après faut voir si elles sont vendeuses ou esthéticiennes ..
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée août 2017 Maine et Loire
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ba de toute maiere y a pas de raison de te dire de ne pas y aller c'est leur metier Smiley smile

• Répondre
  • B
    Biboutaz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'accord, merci, et est ce que tu connais au niveau de leur technique ?

• Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur la qualité des produits, oui c'est du bon produit car elle utilise les produits du magasin.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration