Bonjour,
Voilà mon essai maquillage, il y a pas mal de chose à changer.
Je n'aime pas les paillettes corails dans le coin intérieur de la paupière, le fard est descendu trop bas et je souhaite un trait d'eyeliner noir.
Mais c'est une professionnelle très minutieuse.
Pour faire suite à mon précédent post.
Le décès brutal de la belle sœur de Mr nous a mis un gros coup sur la tête.
Je voulais tout repousser, encore une fois....
Mais nos familles, nous ont répété encore et encore de ne pas annuler, que ça serait un moment de joie.
C'est horrible de dire ça mais un mariage ça coûte cher et j'espère qu'ils ne me ferons pas faux bond au dernier moment...
Nous attendions la date de la cérémonie, en espérant qu'elle n'arrive pas trop proche du mariage ..et la réponse est tombée.
Ça sera vendredi prochain au matin, soit la veille du mariage ! Et oui ! Nous devons descendre sur Lyon le matin tôt.
Nous allons en profiter pour déposer deux roses sur la tombe de nos enfants ( nous sommes parent-ange)
J'ai dû encore une fois modifier tous mes rendez vous en urgence.
Encore un bon coup, honnêtement j'y vois très mal.
Ce rajoute à tout ça la pluie ou plutôt le déluge annoncé pour samedi.
Le stress de trouver un barnum à louer pour l'installer dans le jardin de ma tante jeudi.
Nous avons pourtant tout fait, les réservations du dessert, des fleurs, de la vaisselle.
Les alliances seront terminées demain mais la dernière vérification de la taille a été un supplice, aucune émotion, juste l'envie de me tirer au plus vite...
J'y arrive plus, j'arrive plus à tout gérer chaque jour est sans fin ....
Comment prendre du plaisir à mon mariage, avec tous ses drames, ses galères, cette pouasse 😬.