Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Addicte Juin 2021 Allier

Essai maquillage + suite précédent post

Aurélie, le 31 Mai 2021 à 16:45 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Essai maquillage + suite précédent post 1

Essai maquillage + suite précédent post 2



Bonjour,


Voilà mon essai maquillage, il y a pas mal de chose à changer.

Je n'aime pas les paillettes corails dans le coin intérieur de la paupière, le fard est descendu trop bas et je souhaite un trait d'eyeliner noir.


Mais c'est une professionnelle très minutieuse.


Pour faire suite à mon précédent post.


Le décès brutal de la belle sœur de Mr nous a mis un gros coup sur la tête.

Je voulais tout repousser, encore une fois....

Mais nos familles, nous ont répété encore et encore de ne pas annuler, que ça serait un moment de joie.

C'est horrible de dire ça mais un mariage ça coûte cher et j'espère qu'ils ne me ferons pas faux bond au dernier moment...

Nous attendions la date de la cérémonie, en espérant qu'elle n'arrive pas trop proche du mariage ..et la réponse est tombée.

Ça sera vendredi prochain au matin, soit la veille du mariage ! Et oui ! Nous devons descendre sur Lyon le matin tôt.

Nous allons en profiter pour déposer deux roses sur la tombe de nos enfants ( nous sommes parent-ange)


J'ai dû encore une fois modifier tous mes rendez vous en urgence.


Encore un bon coup, honnêtement j'y vois très mal.


Ce rajoute à tout ça la pluie ou plutôt le déluge annoncé pour samedi.

Le stress de trouver un barnum à louer pour l'installer dans le jardin de ma tante jeudi.


Nous avons pourtant tout fait, les réservations du dessert, des fleurs, de la vaisselle.

Les alliances seront terminées demain mais la dernière vérification de la taille a été un supplice, aucune émotion, juste l'envie de me tirer au plus vite...



J'y arrive plus, j'arrive plus à tout gérer chaque jour est sans fin ....


Comment prendre du plaisir à mon mariage, avec tous ses drames, ses galères, cette pouasse 😬.

11 Réponses

Activité récente par Line, le 1 Juin 2021 à 14:02
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Aurélie, effectivement ça fait bcp à gérer, et surtt bcp d’émotions contradictoires.
    Pour parler des choses plus « basiques » d’abord, ton maquillage est joli et le sera plus encore avec les modifications que tu vas demander. Il va te faire des yeux de chat à tomber par terre 😊, tu seras une magnifique mariée.
    Pour le reste ensuite... peut être qu’il y a plusieurs ressentis qui se télescopent : - une saturation du sujet « mariage » en lui même. J’avoue que depuis que je le prépare, il y a des moments où je suis à fond, et d’autres où je n’ai pas du tt envie d’en entendre parler, trop de boulot et de contraintes. Puis ça passe et je m’y remets avec joie. J’imagine qu’en arrivant sur le final, n’avoir que ça en tête ou presque est très lourd aussi et que tu as juste, à ce moment là, envie de penser à complètement autre chose pr un tps. Est ce que tu peux te ménager une journée d’ici ce week-end à ne rien préparer ou penser concernant le mariage ? Ça te permettra peut être d’y revenir plus sereine. - c’est parfois extrêmement difficile d’être dans un moment de grande tristesse, lié au décès de votre proche, et de se donner le droit de ressentir de la joie. En effet, les dates sont proches, peut être que tu crains que votre mariage ne soit entaché de tristesse. Mais j’imagine que cette personne t’aurait dit que votre vie à vous continue, et que vous avez le droit d’en profiter pleinement. Ça ne signifie pas que vous l’oubliez, c’est parfois au contraire une façon de lui rendre hommage, d’avoir une belle pensée pr elle. Peut être que vous êtes croyants et vous direz qu’elle sera présente à vos côtés, comme un ange avec vous... tu n’as pas à te sentir coupable si tu ressens de la joie et du bonheur ds cette période triste, et si tu n’as envie de penser qu’à ton couple heureux ce jour là. Et comme le disent vos proches, bienveillants, au contraire ce bonheur pourra tous vous aider. Il y a 1000 façons de voir tout cela, j’espère de tt cœur que tu trouveras celles qui t’aideront et te permettront de vivre bien ton mariage.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Loire Atlantique
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très jolie, tu as des yeux magnifiques.

    Pas besoin d'en faire trop.

    Je vous souhaite un beau mariage

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2021 Alpes-Maritimes
    Aniochka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup pour ta réponse

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est très joli ton maquillage. Bon courage pour la suite. Je suis sûre que malgré tout ce sera un très beau mariage pleins d’émotions, vous allez passer une incroyable journée 😉🍀
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage ! Vous verrez le bonheur le jour J 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2021 Alpes-Maritimes
    Aniochka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta réponse
    Bonne fin de journée
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juin 2021 Allier
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mercie bien... oui je pense 🙂
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juin 2021 Allier
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors c'est 95 euros et sans frais de déplacement
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ton maquillage tres jolie ☺️
    Bon courage pour la ceremonie et vos petits anges
    J espere que votre journée sera belle malgré tout
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2021 Alpes-Maritimes
    Aniochka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage pour les derniers détails il faut y croire et tenir bon
    Ton maquillage est sobre et sympa j’aime bien
    Si c’est pas indiscret combien la maquilleuse te prends pour essai + maquillage ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration