Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coco
Super Mariée Juillet 2023 Manche

Essai mariée

Coco, le 12 Mars 2021 à 18:47 Publié dans Beauté 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir, combien de temps avant le mariage il faut faire l’essaie coiffure + le maquillage 💄 ?
Mariage seulement en mairie pr le moment le 5 juin 2021

13 Réponses

Activité récente par Laurence, le 13 Mars 2021 à 22:06
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Gironde
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 22 mai essai coiffure et maquillage le 17 avril mais je pense reculer d une semaine
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou il n y a pas vraiment de règles c est comme tu le sens, discutes en aussi avec tes prestataires, je pense 1 à 2 mois avant c est bien.

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je fais le premier essai coiffure et maquillage demain pour mariage le 22 mai. J'ai trop hâte de me faire chouchouter !!
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Mai 2022 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr je ferai essai maquillage en avril pour un mariage le 12 juin, elle me proposait mai mais j'aurai trop de choses à faire ce mois là dont mon EVJF.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il n'y a pas de règles.
    A toi de voir ce qui t'arrange et aussi en fonction des dispos de tes prestataires😉
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Moi c'était une semaine avant mais pour le mariage laïque je le ferai plusieurs fois avant pour être sûre de ne pas tromper 😅
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi c'est compliqué j'habite à 400km de ma coiffeuse et à 200km dans l'autre sens de la robe. Je suis pile entre les 2 et les 2 sont donc à 600km chacunes, donc impossible pour moi d'associer essai coiffure avec retouches de la robe 🤭
    Essai coiffure fin mai si possible ou alors début juillet si on a pas réussi + tôt (mariage le 13 juillet) donc soit 1 mois et demi avant, soit seulement 2 semaines...! 😰
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello il n’y a pas de règle cela dépend si tu es sur du prestataire ou si tu te laisses la possibilité de changer si cela ne te convient pas... même date que toi et j’ai mon essai le 26 mars
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Experte Août 2021 Eure
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Moi j’ai mon essai fin avril et je me marie début août
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je fais l'essai fin juillet, soit 1 mois avant le mariage. Il n'y a pas de règles Smiley smile
    • Répondre
  • Coco
    Super Mariée Juillet 2023 Manche
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou j’ai déjà ma robe pour cette année comme petit comité j’en ai racheté une . On fait le gros mariage l’année prochaine je pensais faire sa le mois prochain
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ☺️
    Il n’y a pas vraiment de règle pour le timming des essais coiffures et maquillages. Certaines aiment le faire lorsqu’elles vont reessayer leur robe afin d’avoir un aperçu du rendu final ☺️
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que tu le fait un peu quand tu veut moi je compte le faire fin de ce mois ci car je vais aussi récupérer ma robe et mariage prévu le 10 juillet 2021
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration