Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Super Mariée Août 2024 Haute-Garonne

Essai N*2 coiffure ! Maquillage !

Fanny, le 16 Mai 2024 à 21:19

Publié dans Organisation du mariage 35

Bonjouuuuur la commu, J’avais posté mon premier essai chez une « esthéticienne » que je n’avais pas du tout aimé. J’ai changé, et je suis ravie du résultat ! (Trait d’été liner à peaufiner car manque de parallélisme mais sinon j’aime beaucoup) Et le deuxième essai pour ma coiffure. Il y aura plus de...
Bonjouuuuur la commu,
J’avais posté mon premier essai chez une « esthéticienne » que je n’avais pas du tout aimé. J’ai changé, et je suis ravie du résultat !
(Trait d’été liner à peaufiner car manque de parallélisme mais sinon j’aime beaucoup) Et le deuxième essai pour ma coiffure. Il y aura plus de bouffant et de volume car là nous n’avons pas fait la mise en plis ( vive les bigoudiiiiis) et mis de la laque. Mais au moins nous voyons l’idée général
Qu’en pensez vous ? 🥰cfb_1763802.jpg(Avant la coiffure pour bien voir le rouge à lèvre )

cfb_1763804.jpg( paye tes cernes de maman ! 🤣🤭)
cfb_1763806.jpg
cfb_1763812.jpg
cfb_1763814.jpg
( ça sera toujours un peu coiffée décoiffée mais quand même + structurée que ça ☺️)

35 Réponses

  • Françoise
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout est parfait. Tu vas faire une très belle mariée 😍
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée Août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bien comme ça le maquillage et la coiffure avec le bouffant ça sera impec 👌
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haaaaa ma chère Fanny ! Je préfère largement cet essai maquillage !


    Tu es trop belle tellement tu es rayonnante Avec le bouffant ce sera top j’adore l’idée !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration