Coucou et oui me revoilà après mon 2e essai un.coup de cœur limite coup de foudre ( m'a fille et moi avons pleuré, ma maman valide ainsi que ma future belle maman. Il me reste un dernier essai en.din du mois avant de me positionner. Alors à votre avis laquelle a fait chavirer mon cœur ?? Les 2 premieres photos sont lz tobr 1 et les 2 dernières photos robes 2
Coucou à toutes merci pour vos avis , vous êtes adorables ! Des que j'aurai fais mon choix suite à mon dernier essayage je vous direz laquelle est l'heureuse élue 😍😍. Visiblement vous êtes une majorité à préférée la 1ere . Encore un peu de suspens hi hi . Belle journée à vous toutes bons préparatifs bisous
Alors là carrément la première! Elle est sublime et te va à merveille!La traîne de la deuxième est très jolie aussi mais le devant te met beaucoup moins en valeur.
Hola, les 2 robes sont très jolies et te vont à ravir mais j'ai une préférence pour la robe sirène qui te met particulièrement en valeur 🤩
Mariée Experte
Septembre 2023
Marne
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Préférence pour la deuxième ☺️
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Les deux robes sont superbes et te vont toutes les deux à merveille.
J'ai voté pour la robe sirène parce qu'elle te mets très en valeur, le travail de broderie a l'air plus jolie ou alors la transparence rajoute beaucoup.
J'aime beaucoup aussi la seconde robe, elle est aussi magnifique et te mets aussi en valeur, mais je pense que le dos aurait du être un peu plus ouvert.
Coucou! Les 2 robes sont superbes et te vont parfaitement! Mais j'ai une préférence pour la robe sirène qui met encore plus ta silhouette en valeur!!Dans les 2 cas tu seras éblouissante 😍😍😍
J'adore la robe numéro 2 qui est assez simple mais un peu princesse. J'aime beaucoup la traîne qui est magnifique.
En effet, je trouve le choix difficile parce que celle qui est près du corps est également très très jolie la dentelle est très travaillée et la traîne est sympa