Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais
Mariée Experte Juin 2025 Isère

Essai ongles

Anais, le 5 Février 2025 à 07:10 Publié dans Beauté 0 15
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde !
Après les mésaventures d'organisation de ces derniers temps, j'ai décidé de stopper un moment les préparatifs. Sans non plus oublier le mariage.
Alors pour se remonter un peu le moral, quoi de mieux que de prendre soin de soi ? Après un passage chez ma coiffeuse la semaine dernière, j'ai pris rdv avec une prothésiste ongulaire pour un premier essai pour le jour J. Pour le contexte : j'en avais une géniale, maman de copains de mes enfants. Malheureusement leur maison a été détruite par le feu il y a quelques mois. Me voilà obligée d'en trouver une autre (ce qui n'est vraiment pas le plus grave). Par chance une nouvelle s'est installée à quelques mètres de chez moi. Ça manque de précision et de détail mais elle m'a promis d'investir dans les couleurs que je veux et de s'entraîner ! Voilà le résultat par rapport au modèle !Essai ongles 1
Essai ongles 2

15 Réponses

Activité récente par Françoise, le 9 Mars 2025 à 18:42
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J' ai un passage à vide actuellement donc j essaie de redémarrer doucement car très fatiguée et beaucoup d aléas de la vie qui me démotive. Donc je fais des soins réguliers pour la remise en forme
    • Répondre
  • Elise
    Membre d'Honneur Juin 2026 Haute-Saône
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je suis PO alors je donne mon avis 😉
    J'aurais fais une couleur plus naturel. Là il y a comme un baby boomer...et la french est trop haute. Pareil le trait de la french aurais ete mieux plus fin...

Mais le modele est joli 🥰
    • Répondre
  • Sandra
    Membre d'Honneur Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien de tel qu'un moment ou l'on prend soin de soi pour se remonter le moral ^^
    Je trouve ça réussi pour une débutant
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très joli mais bien faire un gainage pour que tes ongles ne se cassent pas
    • Répondre
  • Flo
    Membre d'Honneur Octobre 2024 Finistère
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment très joli j'adore
    • Répondre
  • Anais
    Anais Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait. Elle débute tout juste son activité. Je prends le temps des essais et si jamais je vois que ça ne convient pas, j'ai encore le temps de me retourner et d'en trouver une autre !
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah le contrôle ! Mes témoins m'ont beaucoup aidée tant moralement pour accepter l'idée qu'il y aurait peut-être des couacs et elles m'ont permis de pas mek déléguer se proposant au quotidien de m'aider dans ce qu'elles pouvaient faire sans moi 🥰et finalement tout était PAR-FAIT ! Comme quoi...
    • Répondre
  • Anais
    Anais Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le coup c'est moi qui ai demandé en amande. N'étant pas habitué aux ongles longs (les miens se cassent dés qu'ils poussent un peu) j'ai beaucoup entendu dire que les bouts ronds étaient plus simples pour s'adapter.
    Et je ne suis pas spécialement déçue, plutôt rassurée d'avoir commencé les essais assez tôt !
    • Répondre
  • Anais
    Anais Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as raison. Et ça va peut être même m'aider à accepter d'avance que je ne peux pas tout contrôler ce qui rendra les choses plus faciles le jour J. Pour les ongles ce n'est que le 1er essai, ça va permettre à la prothesiste de s'affuter et à moi d'avoir un rendu qui me plaît vraiment
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée Pro Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Très important de prendre soin de soi ! Je trouve ça très sympa Smiley smile

• Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2027 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as bien raison, rien de mieux que de prendre soin de soi.
    Les ongles sont bien faits au niveau de la forme. Et le nailart est bien fait. Il faudrait juste que le doré soit un peu moins prononcé, un peu plus doux et avoir des paillettes moins grosses. Mais si elle t’a dit qu’elle allait investir alors pas de souci! ☺️
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je les trouve bien réussi

• Répondre
  • Elodie
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage pour ces moments difficiles
    C'est bien d'avoir pris du recul et de prendre du temps pour soi 😊 pour pouvoir ensuite remonter la pente et être positif
    En plus c'est très joli ces ongles j'aime bien 🤗
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a toute eu un moment à vide à cause de prise de tête de famille de galère avec les prestataires... Ca passe vite fat juste digérer
    Je comprends que tu sois déçu pour le moment la couleur n'est pas identique et j'ai du ml avec les ongles en amande ça fait plus naturel avec le bout carré comme sur ton modèle
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Personnellement je trouve que c'est très joli ; les détails, personne à part toi ne les verra 😉tu as raison de faire un "break", ça fait du bien de se faire chouchouter ! Moi il y a eu des longs moments d'arrêt, à tel point que ça me rendait triste de ne plus être motivée ; bref on passe toutes par des phases tantôt "à fond", tantôt démotivées, mais ça passe toujours ! Bonne continuation dans tes préparatifs 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration