Hello la communauté. Nous nous marions dans 40jours, ça va vite. Aujourd’hui j’ai fait l’essai pour mes plans de table. Qu’en pensez vous? À quoi ressemble les votres? Bisous
Bonjour, un peu dans le même esprit pour nous. Nous écrirons le plan de table au stylo blanc sur chaque vitre. Premier décapage hier, et c’est loin d’être terminé 😅🙂
Coucou ! Il est très joli ! 😊 Nous on l'a pas fini, mais voilà ce que ça donne pour l'instant (tout autour de la carte en liège on va coller des petites feuilles avec le nom de la table et des invités à chaque table, reliées à un pays par une petite ficelle et une punaise (chaque table aura un nom de pays)
Mariée Experte
Octobre 2020
Loir-et-Cher
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou nous avons aussi acheté des clés pour faire ce plan de table mais je ne sais pas encore sur quoi les mettre on est 110 adultes😅le tien est très réussi 👍
Voir message cité
C’est une bonne idée après pour la deco je n’ai pris que des fausses fleurs. On a gardé les vraies fleurs pour tout ce qui sera portées ( cheveux, bouquets des demoiselles d honneur, mariée, boutonnières etc ) sinon le budget allait vite exploser
Voir message cité
Pour mon plan de table, j avais un cadre un peu comme le tiens et j ai demandé à ma fleuriste de mettre des fleurs fraîches collées dessus qui rapellaient mon bouquet