Coucou ! Ca y est j ai pris rdv le mercredi àvant le mariage Pareil !! Mais elle m à dit de compter seulement 1h ? Ca me semble peu d après les précédents conseils et avis ... on verra !
J ai tester le extension de cils c le top du top!! Du coup je le refais pr le mariage, j avais pris 9 et 10 millimètre mais je pense faire un peu plus long la prochaine fois
Super Mariée
Novembre 2025
Calvados
Lovi ·
Signaler
Masquer contenu
J'aime beaucoup, c'est vrai que c'est jolie.Je tenterais bien aussi, surtout que l'esthéticienne a côté de chez moi le fait.
3 à 4 semaines Coucou cela résiste à l'eau, j'e nage toutes les semaines dans un club. Tu peux faire ta vie normalement il faut juste les tamponner en sortant de l'ea et pas frotter comme tu le ferais habituellement.
Coucou Il faut arriver démaquillée. Tu es allongée durant environ 2h- 2h30et elle te pose les cils un à un Les miens sont en soie pour être waterproof et super légers. Mes cils de départ sont ceux du milieu sur la 1ère photo. Ils sont assez courts, tres peu recourbés. La pose des cils se fait sur tes propres cils et non pas sur la peau. C'est ce qui donne ce côté naturel. Cela m'a coûté 70€, et je paierai 50€ pour le comblement environ 3 à 4 semaines plus tard. Cest indolore inodore et aucune gêne ni aucune sensation particulière. Juste faire attention de ne pas se frotter les yeux. On ne met pas de mascara et on se nettoie avec une eau micellaire ou un gel nettoyant moussant. Surtout pas de corps gras type lait ou huile démaquillante.
Coucou cela résiste à l'eau, j'engage toutes les semaines dans un club. Tu peux faire ta vie normalement il faut juste les tamponner en sortant de l'eau
Très joli ! J'aime beaucoup ! J aimerais le faire aussi mais j'hésite encore... je pars en voyage de noces juste apres et ne suis pas sûre que ça tienne en plongée !