Hello les mariettes !Je viens de tester un modèle de rond de serviette pour aller avec ma décoration de table (gourmandise retro chic: couleur rose blanc et lin, avec dentelles et toile de jute).Le côté gourmand se retrouvera surtout par touche (meringue rose pour les marques places, candy bar...) .Mon souci c'est de savoir si ça ferait bien des ronds de serviettes tous différents à la manière de mes pots de fleurs que je fais :/Voilà un exemple de mes pots et un rond que j'ai fait Merci pour votre avis Tout avis est constructif !
Ok donc chèque à 5 zéros après le premier chiffre à mon ordre 😂😂Sérieux c'est super facile à faire ! Dentelle adhésive, pot de verre genre bolo, yaourt...
Bonjour J'ai acheté de la dentelle adhésive (action et forum+ ). Il faut couper des ronds de la largeur de la dentelle, la poser dessus. Puis coller les noeuds à la colle. Je l'ai ai trouvé à action déjà tout fait. Rayon papeterie loisirs créatifs, en planche avec des rubans satins
Bonjour , je suis totalement fan de vos "ronds de serviette". Pourriez vous expliquez comment vous avez fait ? et ou avez vous acheté la dentelle et les petits noeuds?
C'est très joli et très élégant. J'aime beaucoup. Un petit bémol pour celui où il y a toutes les perles mais je trouve tout le reste magnifique. Et non, ça ne choque pas si ils sont tous différents, au contraire, c'est sympa
C'est très joli ce que tu as fait ! Je pensais également faire des ronds de serviettes en dentelle, j'avais vu un tuto avec de la dentelle fluide, et il fallait la mettre autour d'un rouleau de sopalin, puis mettre de la colle liquide partout afin que ça "fige" (je ne sais pas si je suis très claire !! lol) As-tu procéder de cette manière ?
Pourquoi pas tenter de faire des differents! Moi ca ne me choque pas dans les mariages dans ce theme, comme ci tu m'etais des assiettes differentes, ca me choquerait pas non plus!