Hello la communauté. Les jours défilent et aujourd’hui essai de table. Nous avons deux sortes de table, des tables blanches et des tables bleues. Qu en pensez vous? Bonne soirée. Bises
Voir message cité
Etonnament non 🤣 on voulait juste être dans le thème bleu/or et finalement vous êtes plusieurs à me faire la remarque sur les milles et une nuit merci beaucoup
Tres jolie en tout cas - la deuxième fait très mille et une nuit, je ne sais pas si c’était l'esprit voulu. sinon la 1 je pense que ça peut faire sympa mais essayer avec le chemin de table bleu par dessus le doré.
Hello, la table bleue est beaucoup plus harmonieuse pour moi. Le doré fait trop bling bling sur la nappe blanche, alors qu'avec la bleue ça fait élégant et un peu mille et une nuits
Voir message cité
Oui ce sont nos deux couleurs je pensais aussi ne garder que un chemin de table, ma mère pense exactement la même chose xD après je crois qu on a tous une préférence pour la bleue
Je préfère la bleue en tout cas. Sur l'autre je ne mettrai pas les deux chemins de tables. Peut être uniquement le bleu. Ce sont vos deux couleurs pour le ''theme'', bleu et doré ?
Coucou ! j'adore la table bleue ! en ce qui concerne la table avec la nappe blanche, je la trouve trop chargée... Pourquoi ne pas essayer de mettre que le chemin de table bleu ? et enlever le chemin de table doré, histoire d'alléger un peu
en tout cas ta décoration est très travaillée ! Bravo