Coucou, Personnellement je mettrai les pétales vraiment au milieu de table, donc mettre les pétales qui sont entre les assiettes sur le miroir pour que ça fasse une une ligne continue mais ce n’est que mon avis 😉 Pour les fleurs petite astuce que je vais utiliser car les vraies fleurs c’est un budget.Souvent les magasins (Auchan, Carrefour, Leclerc..) font des bouquets de fleurs à moins de 10€ et encore .... donc je vais profiter de ces bouquets pour faire certaines choses de ma déco, en espérant trouver la couleur de mon thème 😉💋
J'allegerai en pétale et une seule couleur de pétale et j'aime bien l'idée plus haut qui te suggère une touche végétale au niveau des bougies mais plutôt réussi
Sympa mais je mettrai les bougeoir au milieu avec la rose ou voire plus aux extrémités de la table.ensuite une nappe même en papier il existe un style intis qui est plus épais que le papier de table classique. Mais le principal faut que cela te plaît avant tout c'est tout jour donc les autres on s'en fout dans tous les cas tu auras toujours quelqu'un qui n'aimera pas
Voir message cité
Sur Facebook j'ai vu une jolie compo avec des sucettes violettes. Je vais leur faire des pots à crayons avec ce que j'ai récupéré. Après je ne sais pas. Je pensais un arbre a guimauve. Ça resterai dans nos couleurs
Voir message cité
Oui moi je pars sur une déco totalement différente sur la table d'honneur. Pour la table des enfants ( qui est en faîtes plus une table de jeux, ils auront mangés avant... ) je vais leur fabriquer une compo moi même avec des sucettes . J'avais vu des diy qui ne me paraissaient pas trop compliqués ... Puis ça sera pas trop cher a réaliser 😊
Voir message cité
Pour la table avec l'urne j'ai trouvé deux coeurs sur pied en soldes que je vais bomber mais je ne sais pas en quelle couleur Et pour le plan de table, j'ai acheté des cadres à 1€ que je vais bomber aussi
Voir message cité
Tu m'étonnes ! Moi non plus je n'irai pas mettre ce budget dans la déco !!! Après si certaines veulent y mettre ce prix pourquoi pas.... Chacun voit midi à sa porte 😁. Ça serait une bonne idée de sondage le budget déco ! As-tu d'autres idées ? Décores-tu ta table avec l'urne où le livre d'or de la même façon ?
Voir message cité
Merci ☺️. Honnêtement on n'a pas budgétisé. Nous ne voulons pas y mettre 3000€ non plus. Et je me dis qu'il reste encore tant de choses à penser!