Confinement à du bon pour nous on a eu le temps de faire l essai de notre table de réception pour les invités. Modèle réduit car pas la même taille de table mais ont voulaient un aperçu quand même. Mariage prévu le 06 juin 2020 on espère toujours.
Coucou !!! C'est très bien réussi ... pas trop surchargé, équilibré, bon contraste . Vraiment très bien 👏👏 Petit big up pour les couleurs 👍👍 ... Moi aussi il y a aura du noir et la réaction des gens est plutôt 😱 que 😍. Alors ça fait plaisir de voir d'autres mariées avoir du noir dans leur déco 😉😉😉