Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée VIP Octobre 2023 Rhône

Essai table thème tropic-halloween

Laetitia, le 25 Août 2023 à 22:01 Publié dans Décoration 0 21
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde,


J'ai reçu pas mal de choses aujourd'hui, des fleurs et feuilles artificielles. J'ai eu envie de simuler une table du restau. Mais je n'ai pas encore la forme la taille et la couleur, ni de la nappe ni des serviettes. Il manque les ronds de serviettes feuille dorée sûrement, et posée à côté de l'assiette la barrette fibres optiques pour l'ouverture de bal. J'essaie de conjuguer le tropical et le côté witchy (sorcière) car ça sera le 31 octobre. D'où les citrouilles et la carte de tarot. Mon entourage aime beaucoup. Les demi noix de coco seront en réalité des bougies blanches avec des fleurs colorées, je vais les faire moi même. Je vous montre !
Essai table thème tropic-halloween 1
Essai table thème tropic-halloween 2
Essai table thème tropic-halloween 3


C'est difficile de se rendre compte vraiment car c'est très hasardeux sur le nombre de feuilles, je vais emmener tout ce que j'ai et adaptation sur place.J'attends aussi des planches à pendule en bois. Je ne sais pas si ça le fera ....Je sens bien que c'est à fignoler.... Demain ma fille aînée vient , on refera sûrement un essai. Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre retour, indulgent svp 😅😂

21 Réponses

Activité récente par Lucile, le 29 Août 2023 à 13:34
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut !

    J'aime beaucoup ta décoration comme ça ! Smiley surprise Et même là, sans dentelle, je trouve que ça fait plus mariage en effet. Tu peux quand-même de temps en temps laisser une citrouille noire, ce ne sera pas gênant du tout Smiley smile

    Tu tiens le bon bout ! Smiley laugh

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le souci est que je ne peux pas tout emmener 😅 le mariage est au cap vert, déjà je dois bien réfléchir à ce qui pourra rentrer dans les valises.... Donc ajouter les nappes sans savoir comment seront les tables c'est chaud. Mais ton inspiration est chouette
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je pense que tu peux mixer les deux couleurs de citrouilles, une sur deux en quinconce, ça peut être pas mal Smiley smile Sinon c'est top!

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Après, pour moi, une nappe noire fera le même effet je pense!! Allez courage, ça sera bon Smiley winking

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut tout le monde
    Nous avons refait des essais
    Pour essayer de faire d'accorder mieux les deux thèmes.Comme le multi couleurs fait penser à la nouvelle Orléans et que ça n'est pas le but, on est repartis sur blanc et corail. Essai table thème tropic-halloween 4
    J'ai fait les photos bêtement sans virer le reste de la déco en sachet 🙄Essai table thème tropic-halloween 5
    Je n'avais pas de dentelle sous la main.... On a retiré les citrouilles noires en se disant que les blanches faisaient plus mariage. Essai table thème tropic-halloween 6
    Les bougeoirs sont habillés de feuilles différentes. Qu'en pensez vous ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop super sympa !
    Merci 😁
    Ce qui fait joli ce sont les tables aussi je pense, là c'est l'inconnu....Nous avons refait des essais.
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey j'ai vu ton post ce matin et j'ai pas eu le temps d'y répondre! Mais la je viens de voir une déco de mariage gothique qui pourrais te donner une bonne ligne conductrice pour ajouter des couleurs tropicales au côté dark de ton thème Halloween 😍Essai table thème tropic-halloween 7

    Essai table thème tropic-halloween 8
    Essai table thème tropic-halloween 9
    Je suis trop fan des couleurs feu/orange/bleu allié au noir et je pense qu'avec tes feuilles de monsters, ça ferait ressortir le noir !
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2023 Marne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sympa, il fallait oser , j'aurai pas fait ^^

    mais oui ça manque d'un peu de couleur... Pourquoi pas un peu de orange puisque cela fait aussi partie des couleurs d'halloween ( une bougie à la place d'une noire , ou citrouille..)

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ton message, je me suis lancée dans un challenge là 😅
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour toutes ces idées. C'est marrant car une copine m'a dit que ça lui évoquait aussi la nouvelle Orléans. Ça m'embête un peu car c'est au cap vert 😂😅


    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok dac ! Smiley laugh

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello oui je suis d'accord, je prends ton idée et je vais voir pour essayer. Merci !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'ensemble est très jolie j'aime beaucoup.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2022 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ps: pour le coup j'aime beaucoup les nois de coco Smiley winking
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2022 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Laetitia ☺️
    Si je me souviens bien tu te marie à l'etranger sur le theme tropical ?
    J'aime beaucoup les deux themes choisi mais comme Lucile, je trouve qu'il manque un liant.Peut etre y a t il trop de couleurs differentes sur la photo de la table que tu as proposé (rouge, rose, jaune, blanc, vert, noir). Peut etre pourrais tu espacer un peu plus les feuilles tropicales ou les mettre un peu plus en "desordre travaillé" et ne choisir que 2 couleurs de fleurs par table ? Ex une rouge et rose, une jaune et rouge, une blanche et jaune, ect... De meme, peut etre fixer une ou deux fleurs sur les bougeoirs pour montrer que cela va ensemble et non que la deco halloween a été rajouté par dessus la deco tropique ☺️Peut etre que tu peux t'inspirer aussi de l'halloween de la nouvelle orleans? Comme cest très festif, il y a beaucoup de couleurs ! Par exemple melanger collier de perles (louisiane) et collier de fleurs de tiaré ? ☺️
    Hate de voir la suite en tout cas !
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    L'ensemble est très jolie 🥰
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Le thème est très original, il fallait oser!
    Je rejoint Lucile, il me manque quelque chose pour faire plus mariage.
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Tous tes éléments sont beaux, rien à redire mais j'ai l'impression qu'il manque un petit qqch qui lie le tropical et le halloween ensemble. Les deux thèmes ne s'accordent pas forcément sur le principe, c'est pourquoi je pense qu'il faut trouver un moyen de les faire se rejoindre.
    Est-ce qu'un peu de dentelle par exemple, avec tes fleurs d'hibiscus piquées dedans, ne permettrait pas cette liaison ? Sous forme de chemin de table un peu flou et lâche ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis hésitante aussi, le jeu de tarot que j'ai commandé contient des cartes avec et sans. Moi ça ne me choque pas car j'ai un rapport à tout ça plutôt ouvert mais j'ai peur que ça choque des personnes. Je vais continuer de chercher un jeu moins glauque 😅
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    L’ensemble est chouette !
    J’ai juste un peu de mal avec les squelettes !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration