Coucou les FM,
J’avais envie de vous montrer un essai de tiare elfique (diadème). Pour le bas, ça y est, j’ai trouvé sauf les chaussures...😉😉😉😉
Par contre pour le haut, je suis complètement indécise. La seule chose dont je suis sure, c’est que je veux un chignon. J’ai donc fait pas mal de recherches, et j’ai finalement craqué sur un modèle ....

Au départ, j’étais partie sur un autre style où j’aurais pu mettre des pinces avec des strass. Et puis, ce week-end, ma témoin, amie, sœur de cœur, me propose de me prêter un bijou elfique (le pendentif d’Arwen : le seigneur des anneaux). Notre thème c’est le cinéma en bleu, donc ça colle. Et là, je vois ce chignon, et on pense à la même chose : une tiare elfique... simple et efficace. Donc j’ai refait des recherches. Bon j’ai vu les prix et comme j’ai un petit budget, j’ai recherché un tuto... et j’ai trouvé.... il manque juste la pierre centrale, mais pour l’instant je ne l’ai pas... j’hésite entre un cristal de roche en forme de goutte ou une pierre bleue.Alors, vous en pensez quoi????Bonne jouter merci pour vos réponses