Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Addicte Août 2022 Nord

Essaie bébé avant mariage

Jade, le 1 Juin 2020 à 13:19 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien ☺️

Alors je vous explique je suis avec mon futur mari depuis 3 ans et nous nous marions l'année prochaine ( 22 mai 2021 )
Mais nous aimerions commencer bébé 1 le problème c'est que je ne sais pas si je dois arrêter ma pillule début de l'année prochaine par précaution au niveau de la robe ( que je vais chercher en juillet) ou bien l'arrêt vers novembre décembre de cette année.. Si une d'entre vous à déjà était dans cette situation ?..

8 Réponses

Activité récente par Gwendoline, le 2 Juin 2020 à 09:54
  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu devrais le faire comme ton instinct te le dit.
    Nous sommes en essai depuis bientôt 2 ans, et nous nous marions l'an prochain en septembre. Nous pensions être large, et au final plus ça va, moins on l'est ...

    Je ne voulais pas être enceinte pour le mariage, mais vu que j'ai fait deux fausses couches l'an dernier et que depuis plus rien, je me dis que si je suis enceinte pour le mariage je le serais. Et pour la robe et ben tout se modifie non ? (prévoir de la commander plus grande qui a faire des retouches ^^)


    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Juillet 2022 Loir-et-Cher
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour 😊


    Nous sommes en essai bb depuis bientôt 1 an, on se marie l'année prochaine le 5 juin et je me disais que j'étais large j'avais le temps d'avoir mon bb et de perdre tous mes kilos mais la nature en a décidé autrement alors tant pis je prends le risque d'être énorme le jour J 😅 L'envie de bb est trop présente pour mettre ce projet en stand-by 😍
    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Alors moi ce qui me bloque c'est tous les effets secondaires. Je me marie dans 2 mois. J'aimerais arrêter là. Mais vais je avoir de l'acné ? Les cheveux gras ? La peau grasse ? Prise de poids ? Règles le jour J que je pourrais empêcher ? Du coup j'hésite... pour toi tu as le temps d'essayer maintenant, voir cevque ça donne sur ton corps en essayant d'autres moyens de contraceptifs en attendant. Et si te marier enceinte ne t'embête pas, fonce ! 😃
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Décembre 2020 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Alors tu peux très bien arrêter la pilule pour "detoxifier" ton corps et reprendre des cycles hormonaux naturels et utiliser une autre contraception jusqu'à environ 3 mois avant le mariage. En moyenne, quand on a été sous contraceptif hormonal il faut 1 an pour entamer une grossesse viable. Mais ça peut aussi aller beaucoup plus vite (ex moi arrêt pilule janv 2013, fécondation en mars mais fausse couche rapide puis grossesse viable en mai pour mon premier, la deuxième arrête pilule en décembre 2015 et enceinte en janvier 2016 !).
    Pour une première grossesse, en principe sauf robe sirène taille 34 lol tu peux aller jusqu'à 3 mois avant que ça ruine ta robe.
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2022 Nord
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pour cela que je pense l'arrêté en début d'année prochaine mais l'envie de bébé est de plus en plus présente 🙁👶🏻😍
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce genre de robe n’est pas l’idéal car elle sera commandée à tes mensurations et si tu as un gros bidou ça sera vraiment compliqué... après jusqu’à 3 mois ça ne se voit pas trop 🙂
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2022 Nord
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour moi de mon côté me marier enceinte ne me dérangerai pas mais mon homme serai d'avis à attendre la dernière minute pour que j'arrête la pilule, après pour la robe j'étais partie sur une très près du corps un peu comme celle ci Essaie bébé avant mariage 1

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, tout dépend de si tu es prête à te marier largement enceinte ou si tu préfères que cela ne se voit pas ... en fonction des couples une grossesse peut arriver au premier cycle jusqu’à plusieurs années plus tard...
    As-tu un rêve de robe particulier ? Sinon tu peux partir sur un modèle empire qui pourra ou non être arrondi ☺️ Il y a de jolies collections de robes de mariées pour femme enceinte au besoin !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration