Voir message cité
Ah oui, ça aurait été une super bonne idée mais malheureusement on a pas le droit aux vraies bougies dans notre lieu de réception… que des led
j'ai pensé à toi hier soir... en scrolling sur Instagram (boooo c'est pas bien) j'ai trouvé un petit auto ou la personne mettait des bougies blanches classiques dans l'eau chaude pour pouvoir leur donner des formes courbées un peu serpentine, puis creusais un peu sur un coté (2 yeux et une bouche) et mettait dans les trous de la cire noir... ça donnait, au final des bougies "fantômes" pour un design super réussi !!
Bravo c'est très réussi!!! C'est toi qui avait réalisé les superbes fleurs monstres il me semble?? En tout cas tu es 100% dans ton thème et j'aime beaucoup. Peut être juste quelques bougeoirs ou une guirlande lumineuse comme ça a été dit pour apporter un peu plus de lumière dans le noir 😉
Voir message cité
Merci à tous.tes pour vos messages et suggestions. On est clairement sur la bonne voie 👌🏼 et je vais pouvoir arrêter de me prendre la tête là dessus et me stresser sur autre chose 😂
Voir message cité
Il n’y a que ma belle-mère qui a un peu de mal avec le thème sinon on a plutôt eu des retours très positifs. On a choisi de rester softs également en évitant les tombes et les trucs gores 😅
J'adore J'avais hésité avec le thème noce funèbre mais je n'ai pas eu assez d'inspiration et peur de choquer la famille en allant trop vers un thème proche de halloween
Voir message cité
Merci. C’est prévu en effet d’ajouter une guirlande et un photophore avec une bougie. On a prévu des chandelles suspendues également à la Harry Potter 😉
Je rajouterais quelques bougies pour mieux voir votre déco quand il n'y aura plus de lumières mais sinon c'est top ! Votre thème est très bien respecté
Je me souviens de tes jolies fleurs ! Je crois que je destructurerais un peu plis, c'est presque trop tout tassé au milieu, trop en rond. J'ai du mal à voir ce qu'il y a ds le chaudron au milieu ? Les tables seront éclairées par en dessous comme ça aussi ? L'effet est sympa ! Je pense que je rajouterais une petite guirlande Led sur fil de cuivre qui court un peu partt au milieu de ton centre de table, pour que l'ensemble soit un peu éclairé même en version "nuit" (la photo juste pr te donner un exemple).