SaraC'est entendu. Il s'agit d'un service de conseil gratuit qui vous aide à trouver vos prestataires. Si à l'avenir vous en avez besoin, vous pouvez nous contacter sur le chat de Mariages.net.
Voir message cité
Merci beaucoup j’en ai un à refaire car une boule s'est cassée mais ça va. Du coup je rajoute un socle plus grand pour mieux stabiliser
Voir message citéI would like my wife to be sweet, sincere, truthful, and understanding, and to love me for who I am, because I am also a respectful man and I like to be respected in return.
Voir message citéSalut ! Je viens de voir ton profil et il me plaît beaucoup, alors je te contacte. J'aimerais faire ta connaissance. On s'est parlé hier, non ? Puis-je me présenter ? Je m'appelle Bertrand, j'ai 49 ans et un enfant. Comme je te l'ai dit, j'aimerais bien faire ta connaissance. Si c'est réciproque, je comprends que ça puisse paraître un peu direct, mais je ne suis pas abonné à une application.
Voir message cité
Salut ! Je viens de voir ton profil et il me plaît beaucoup, alors je te contacte. J'aimerais faire ta connaissance. On s'est parlé hier, non ? Puis-je me présenter ? Je m'appelle Bertrand, j'ai 49 ans et un enfant. Comme je te l'ai dit, j'aimerais bien faire ta connaissance. Si c'est réciproque, je comprends que ça puisse paraître un peu direct, mais je ne suis pas abonné à une application.
Voir message citéSalut ! Je viens de voir ton profil et il me plaît beaucoup, alors je te contacte. J'aimerais faire ta connaissance. On s'est parlé hier, non ? Puis-je me présenter ? Je m'appelle Bertrand, j'ai 49 ans et un enfant. Comme je te l'ai dit, j'aimerais bien faire ta connaissance. Si c'est réciproque, je comprends que ça puisse paraître un peu direct, mais je ne suis pas abonné à une application.