Voir message cité
Perso j'aime bcp , mais c'est vrai que le faite qu'on voit l'élastique me fait dire que c'est " pas fini" mais sinon je trouve sa bien ^^
La coiffure est jolie mais je trouve que ça fait trop chargé avec tes accessoires je verrais plutôt quelque chose de discret comme du gypsophile etc...
Je mettrais que l'un ou l'autre Le petit élastique devrait être caché ainsi que les branches du diadème mais ce n'est que mon avis... qu'est ce que tu en pense toi ?
Hello, c'est très joli, effectivement comme les copines je pense que l'on peux cacher mieux les branches du diadème (ce qui, au passage, lui permettra aussi de tenir dans la durée).
Sinon la coiffure est super jolie !!
Mariée VIP
Mai 2024
Nord
Charlène ·
Signaler
Masquer contenu
Je teoive que le diadème et le peigne ça fait trop! Il faudrait choisir un des 2 pour que ça soit moins chargé 😃
La coiffure est très sympa, j'adore les torsades du chignon et le fait qu'il y ai un petit élastique n'est pas trop gênant car il se fond bien dans la couleur de tes cheveux (j'ai même eu du mal à le repérer sur la photo).
Pour les accessoires, je te dirais de choisir soit le diadème (en cachant un peu plus les branches dans les cheveux) soit le peigne, car les deux ça fait peut-être un peu trop
Les torsades sont jolies, ms en effet on voit l'élastique, il doit être possible de le masquer en "retournant" la queue de cheval à ce moment là, et avec qq épingles. Pr les branches du diadème, il faudrait essayer de torsader les cheveux autour pr les masquer, ça peut être une solution ? Et la broche cache un peu trop le chignon, c'est dommage. En tt cas tu as l'air d'avoir les cheveux faits pr ce type de coiffure 😊
C est très joli juste le diadème peut être un peu plus cacher l élastique mais moi ça ne me gène pas
Mariée Addicte
août 2026
Hainaut
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Écoute moi sur les photos je trouve pas sa dérangeant on voit 1 élastique et encore il faut bien regarder car je trouve que sa se fond quand même bien dans tes cheveux.
Voir message cité
Ah oui moi j'aurais plus cacher les branches du diadème ^^ l'élastique se fond assez bien dans ta couleur de cheveux 😉 et puis ni votre photographe ni les invités ne vont zoomé autant sur l'élastique 😉😉
Voir message cité
Merci , je pose la question car ma sœur trouve qu'on voit trop l'élastique d'après elle 🥺 dac , merci du conseils 😊 c'est une amie à moi
Coucou À mon sens il faut choisir entre le diadème et la peigne à chignon. Le peigne camoufle un peu ta coiffure, il est vraiment très imposant.La coiffure semble bien exécutée par contre 😊