Bonjour les Mariés et FM, vendredi j'ai enfin fait mes essaies coiffure et maquillage à 56 jours du mariage j'avais tellement hâte 🥰 je vous met des photos, j'ai fais un essaie avec un rouge à lèvres orangé et un rouge mais je suis un peu perdu..🤨🧐 et pour mes cheveux j'ai commandé avec l'avis de ma coiffeuse des épingles et des perles qui vont habillé mes tresses et j'aurais également un voile 🥰
Coucou, Très jolie coiffure qui sera parfaite avec les accessoires. Le maquillage est très beau et j'adore avec le rouge à lèvres rouge, il vous va super bien.
Coucou très jolie coiffure mais pour le maquillage je préfère largement l’orangée sa rend ton maquillage plus naturel et te met plus toi en valeur je trouve
Voir message cité
Bonjour Mélanie, merci pour ton avis 😊 Nous avons essayé de la relever chez le coiffeur mais sa ne faisait vraiment pas jolie alors elle sera frisé ( beaucoup mieux que sur la photo ) et sera cachée par mon voile qui sera placé juste au dessus 😁
Coucou très beau maquillage avec une préférence pour le RAL orangé, ça illumine le regard et le visage! La coiffure est sympa niveau tresse et boucles autour du visage, par contre je ne suis pas fan de queue basse. Sera-t-elle relevée avec les pinces?
Coucou, j'aime bien le rouge à lèvres rouge, le reste du maquillage est top. La coiffure est originale, on ne la voit pas dans tous les mariages et ça te va bien
Hello ! J’aime beaucoup ta coiffure originale et avec des tresses 😍 Le maquillage est top franchement ! Tu peux te permettre les 2 rouges! Le orangé fait plus naturel, le rouge plus vintage.