Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Débutante Novembre 2023 Haute-Savoie

Essaie coiffure et maquillage

Pauline, le 19 Juillet 2023 à 08:39 Publié dans Beauté 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, la communauté, il y a quelques jours, j’ai effectué un essai coiffure et maquillage au secours, je ressemblais à un clown,(en plus, j’en ai peur) j’ai payé 90 € l’essaie !! je lui ai clairement dit que je ne continuer pas l’aventure avec elle. Je suis désespéré. J’espère pouvoir trouver quelqu’un de plus compétent. Si vous êtes en Haute-Savoie vers Annemasse et que vous avez des recommandations je suis preneuse. Bonne journée.

11 Réponses

Activité récente par Pauline, le 20 Juillet 2023 à 09:20
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour j’ai déjà contacter plusieurs prestataires mais souvent elles sont loins de chez moi ou pas disponible 😞 j’aimerai un chignon coiffé/décoiffé bon en même temps j’ai les cheveux au carré 😂
    • Répondre
  • Mélina
    Admin Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Pauline ! 🙂

Je te partage les professionnels beauté du site tu auras peut-être une chance d'en trouver un de libre : Beauté en Haute Savoir - Consulte les prix

Tu souhaites faire quoi comme coiffure ?

À bientôt !!

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou marie j’habite à 45/50 min des grandes villes où il y a ce genre d’enseigne clairement j’aurais pas le temps et trop stressé pour prendre le volant ce jour là! Je préfère un prestataire qui viens à domicile d’autant plus que j’ai bebe avec moi donc pas possible de la trimbaler chez le coiffeur puis chez l’esthéticienne 😞
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2025 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Pour les prestataires tu peux te tourner vers les coiffeurs classiques et les esthéticiennes. Ils font du bon boulot et ont peut-être plus de disponibilité. Sinon tu n’aurais pas de chaînes comme Nocibe par chez toi? Ils font aussi le maquillage mariage. Et pareil pour la coiffure (par exemple Ysatis).
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet je comprends
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou effectivement je n’avais vu les choses de cette façon 😱
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Virginie a raison, deux prestataires ce serait mieux. Souvent celles qui proposent de faire maquillage ET coiffure sont formé soit au maquillage soit à la coiffure et donc il y a une des deux prestations qui ne sera pas terrible. D'autant plus si tu dis qu'il y a un risque de neige et que la prestataire ne puisse pas monter. Dis toi que si tu as deux prestataires tu as plus de chances d'en avoir au moins une qui ne soit pas bloquée ce jour là et d'avoir quand même une des deux presta. Que si c'est une seule personne et qu'elle ne peut pas venir jusqu'à toi tu n'auras rien du tout.

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Maud je ne perd pas espoir je vais finir par trouver, je préfère payer et être sûr que de ressembler à un clown 😂 .
    Aller je vais y arriver 💪
    Merci d’avoir pris le temps de m’écrire
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Virginie, le problème c’est que j’habite en montagne en forte altitude et je me marie au mois de novembre (gros risque d’avoir de la neige ) du coup les prestataires sont souvent réticents à monter en station pour réaliser les prestations du coup mon choix se limite et de plus j’ai déjà beaucoup de monde à la maison car la plupart de mes invités dormes chez moi car ils viennent de loins du coup si je peu limité le nombres de prestataires sa serait cool de trouver quelqu’un qui puisse réaliser les deux presta 😞
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis vraiment désolée pour toi. J'ai pris beaucoup de temps à trouvé ma coiffeuse et ma maquilleuse,surtout pour la coiffure, j'ai aussi fait plusieurs essaie mais aujourd'hui j'en suis parfaitement contente de mon choix.
    J'aurai deux prestataires, certes, mais j'aurai ce que je voulais.Peut être devrait tu comme moi chercher deux prestataires différentes
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Addicte Octobre 2023 Haute-Garonne
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Mince je suis désolée que ça ne se soit pas très bien passé... C'est vrai que ca peut paraître cher et de l'argent balancé par les fenêtre puisque tu as l'impression de devoir tout reprendre depuis le début...
    Tu fais bien de ne pas continuer avec cette personne. Je ne connais pas de prestataire dans cette région mais tu peux surement en trouver dans la rubrique prestataire du site Smiley smile
    Bon courage dans tes recherches et j'espère que tu trouveras quelqu'un qui te convient !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration