Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Yuka
Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde

Essaie coiffure et maquillage. Pleins de doutes :(

Yuka, le 5 Mars 2020 à 14:41 Publié dans Beauté 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde.
J'ai fais les essayages coiffure maquillage ce matin.
Je suis une éternelle insatisfaite et ultra exigeante (donc très chiante). Ça me plaît mais il y a un mais. Le maquillage je suis plutôt contente même si je ne suis pas en nombre 'c'est ultra magnifique'. Et la coiffure j'aime bien (ça sera plus travaillé surtout les boucles) mais je ne sais pas. Il manque qqchose, je trouve un peu 'simple'. Je regrette de ne pas avoir les cheveux plus longs.
J'hésite vraiment à faire des extensions. Quelqu'un en a déjà fait pour son mariage ? Merci Smiley smile
Essaie coiffure et maquillage. Pleins de doutes :( 1
Essaie coiffure et maquillage. Pleins de doutes :( 2
Essaie coiffure et maquillage. Pleins de doutes :( 3
Essaie coiffure et maquillage. Pleins de doutes :( 4

22 Réponses

Activité récente par Mickelo, le 11 Mars 2020 à 22:02
  • Mickelo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Val-de-Marne
    Mickelo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement j’ai les cheveux très longs, mais la coiffeuse qui m’a coiffé pour mon mariage civil m’a dit que c’est très fréquent de rajouter des extensions pour les coiffures de mariage.
    Je te conseille de faire un test avec une coiffeuse qui pourra te fournir les extensions a clip pour voir l’effet que ça donne 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Charente
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ton maquillage trop foncé pour un mariage il te durcit le visage il vaut mieux quelque chose de plus naturel. Ta coiffure est trop simple il vaudrait mieux un chignon (même s’il faut mettre un postiche pour donner du volume) et quelques boucles qui encadrent le visage. Il faut faire plusieurs essais pour trouver la bonne coiffure !! Bon mariage !
    • Répondre
  • P
    Mariée Curieuse Janvier 2020 Ain
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le maquillage t donne un air très sévere et tes cheveux font un peu "sec" il leur faudrait un peu plus de brillance.

• Répondre
  • S
    Marié Confirmé Avril 2023 Sarthe
    Sof ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour la coiffure je pense que la coiffeuse peut faire quelque chose d'un peu plus travaillé avec votre longueur. Je suis moi même coiffeuse et avec votre longueur on peut faire des choses sympa.vs aviez demandé quoi comme style des boules détaché ? Et faudrai qu'elle revoit ses volumes aussi devant et dessus. Ce n'est pas du tout équilibré et ça ne vs met pas votre visage en valeur. J'espère qu'elle ne vs a pas fait payer votre essaie. Je lui redemanderai de vs refaire quelques chose moi pour avoir un meilleur rendu avant le mariage. Après ce n'est que mon avis. Bonne préparation à vous. Sophie
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pour les yeux, je trouve que le maquillage montre trop haut. Ça manque un peu d'élégance. Pour la coiffure, je trouverais ça plus joli sans les mèches sur le devant de ton visage. Peut-être plus quelque chose comme ça.

Essaie coiffure et maquillage. Pleins de doutes :( 5

• Répondre
  • Yuka
    Yuka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d'accord pour les mèches.
    J'ai en général soit une frange soit une mèche sur le côté.
    Là j'ai laissé poussé pour pouvoir couper ci besoin. Mais je ne sais pas quoi faire 😅. J'hésite à refaire une frange.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte août 2021 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.
    Si je peux me permettre un avis ta coiffure est sympa mais je ne trouve pas que les deux mèches devant fassent moderne ni mettent ton visage en valeur.
    Pour le reste c'est vraiment bien.
    • Répondre
  • Diane
    Super Mariée Octobre 2020 Gironde
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je trouve que le maquillage sur les yeux est beaucoup trop foncé pour toi et te remercie le regard... et ta coiffure est simple mais te va très bien. Apres des fois il ny a pas besoin den faire trop!
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Le maquillage est bien réalisé, je trouve que ça te va bien. Par contre, je ne sais pas pour les extensions ça ne me choque pas spécialement la longueur c'est plutôt vu de face la mèche la plus proche de ta raie ça fait bizarre en photo^^ Bon après c'est un essai je sais que c'est moins travaillé mais ça me perturbe Smiley atonished

• Répondre
  • Maud
    Mariée Experte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Effectivement, la coiffure mérite d'être plus travaillée (ça donne pas vraiment l'impression que c'est un pro qui l'a faite) mais sinon le rendu sera très jolie, m^me avec ta longueur actuelle !

Concernant le maquillage, c'est bien mais il faudrait flouter plus pour éviter d'alourdir ton regard.

• Répondre
  • Alison
    Mariée Experte Juin 2021 Nord
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je trouve la coiffure trop simple à mon goût.
    Et pour le maquillage j’adore.
    Mais ça te va bien.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je trouve que la coiffure n'est pas vraiment équilibrée de face 🤔 Il y a un côté tout plat et l'autre volumineux, je trouve que c'est bizarre 🤷🏼‍♀️
    Pour le maquillage, c'est le violet que je trouve très prononcé personnellement 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2022 Vendée
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j'en ai fait aucun pour l'instant, mais je sais exactement ce que je veux lol...

Des extensions à clip facile à mettre et à enlever.... Surtout cheveux naturel pour pouvoir les travailler comme tu le souhaite ! 😉
    • Répondre
  • Yuka
    Yuka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à tout le monde pour vos messages.
    Combien s'essaie avez-vous fait ?

@ElodieSmiley tongueour les extentions le jour J qu'est ce que vous me conseillerez ?
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2022 Vendée
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour la coiffure il manque un peu de volume sur un côté par rapport à l'autre, et derrière... Ensuite oui c'est simple mais tant que ça te ressemble, pour les cheveux plus longs pourquoi pas des extensions juste pour le jour J.... ( je suis coiffeuse, pour cela que je me permet ce message 😉😀)
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte août 2020 Haute-Garonne
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Je comprends ce que tu veux dire sur le côté peut être trop simple. C'est vrai que la coiffure est très simple mais si c'est ce que tu souhaites à la base c'est peut être ça qu'il te faut ! ne change pas pour ton mariage je suis d'accord avec Britany : pourquoi changer pour son mariage ? Sur les photos etc... ce ne sera pas vraiment toi à moins que tu n'envisages de rester sur des cheveux un peu plus long sur du long terme ? De plus il y a coût pour la pose des extensions... Si tu n'es pas convaincu il faudra peut être que tu refasses un essai ?

Une très bonne journée à toi, et tu seras magnifique le jour J quelque soit le choix que tu fais ! avec la robe le maquillage et la coiffure il n'y a aucun doute =)

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Pour les extensions surtout avec ce type de coiffure si tu veux vraiment en mettre prend cheveux naturels à clip, c'est moins cher, ça tient super bien et ça ira parfaitement.

Pour le maquillage je l'aurais flouté un peu plus, je trouve qu'il est trop foncé comme ça, pas assez en dégradé...

Mais franchement ça sera très beau avec ta tenue le jour j Smiley smile tu seras au top!

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je trouve que c est très joli !
    Juste le maquillage un peu trop prononcé mais j aime bien les couleurs
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Var
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Moi je te trouve magnifique. Le petit truc qui ferra le ouahou c'est ta robe le jour j. Qui changera tout
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Je trouve que ta coiffure est trés belle, mais tu peux poser des extensions effectivement. Mais la pose est chere et je trouve ça dommage juste pour un mariage

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Concernant le maquillage, il est beau mais je le trouve un petit peu foncé.. Je trouve dommage d'avoir fait usage de noir pour un mariage, pour une mariée surtout..

Concernant ta coiffure, je trouve dommage d'avoir fait appelle à une pro (si c'est le cas) pour quelque chose d'aussi simple.. Concernant les extensions, je ne suis pas pour.. Je suis quelqu'un de très chiante et j'avoue ne pas être adepte du changement juste pour le grand jour.. Je préfère une mariée qui s'assume tel quel avec sa longueur, avec ses ongles, et avec sa morphologie, mais ça reste propre à chacun Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou des extensions ça peut être sympa mais ta coiffure comme ça l'est aussi ! Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration