Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Pro Septembre 2020 Rhône

Essaie coiffure fait

Emilie, le 15 Juillet 2020 à 20:01

Publié dans Beauté 37

Bonsoir Hier je vous disais que je faisais mon essaie coiffure aujourd’hui et j’avais peur que la coiffeuse n’arrive pas à faire un chignon bon celui que j’aimais beaucoup rendais pas top du coup je lui est laisser carte blanche et voilà je suis plutôt contente il sera plus travailler le jour Vous...
Bonsoir
Hier je vous disais que je faisais mon essaie coiffure aujourd’hui et j’avais peur que la coiffeuse n’arrive pas à faire un chignon bon celui que j’aimais beaucoup rendais pas top du coup je lui est laisser carte blanche et voilà je suis plutôt contente il sera plus travailler le jour
Vous préférez mèche devant lâcher ou attacher ? Moi j’ai ma préférence mais dite moi vos avis Ne regarder pas ma tête car elle était super près et j’aime pas beaucoup les photoscfb_1417431.jpg
cfb_1417435.jpg
cfb_1417437.jpg
cfb_1417439.jpg

cfb_1417441.jpg

37 Réponses

  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Emilie.

    Et bien finalement, tu avais assez de longueurs pour faire un chignon travaillé et plutôt sympa !

    Je te préfère avec la mèche, je trouve que ça fait un peu trop sage tout attaché.

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mer i beaucoup c’est très gentil j’ai vraiment t une sale tête sur ces photos 😆
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très jolie!! J'aime beaucoup la mèche sur le côté Smiley smile Ca te va très bien, ta coiffure dégage ton regard, ça rend bien, et ça sera vraiment joli avec ta robe !

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Jennifer pour ton avis 😊
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Août 2020 Loire
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tres jolie.
    Persi je préfère meche lâché devant.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration