Coucou si vous n’avez pas un coup de cœur pour votre coiffure essayer autre chose J’aime bien mais j’ai l’impression qu’il manque quelque chose mais je ne sais pas trop quoi
Bonsoir ! Je pense que si vous hésitez déjà et que le coup de ♡ n’y est pas alors ce n’est pas la bonne ! Ce n’est pas grave parlez-en à votre coiffeuse (ou coiffeur) et faite un nouveau essai ! Il y a tellement comment coiffure de possible 🥰
Coucou Lea, Je ne sais pas ce que vous envisagiez mais moi je ne suis pas fan. Il fait très cartonné et on voit le postiche qui a l’air assez rectangulaire…
Mariée Pro
Juillet 2023
Deux-Sèvres
Perrine ·
Signaler
Masquer contenu
Alors j'aime la forme. Après il a l'air très cartonné.
Juste comme ça je dirais que le chignon a l’air très gros. Aurais-tu une photo de profil? Est-ce que ce ne sont que tes cheveux ou elle a rajouté un accessoire pour faire plus gros?
Je dirais qu’il est un peu trop bas aussi mais à voir avec une photo de profil. Ce qui me gêne un peu (mais après c’est peut-être que c’est juste pour l’essai) mais il n’y a que quelques mèches entrelacées sur le chignon. Et sur la gauche on voit le dessous. Après j’aime beaucoup le côté simple de ce chignon et le bijou est top.
Coucou As tu une autre photo car avec celle ci on ne se rend pas bien compte Comme ca je dirai que ce n'est pas à mon goût As tu montré des images pour illustrer ton idée ?