Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Super Mariée Juillet 2020 Nord

Essaie maquillage

Sabrina, le 3 Novembre 2019 à 15:48

Publié dans Beauté 42

Bonjour Ce week-end jai reçu une maquilleuse professionnelle. C'était mon 1er avec un professionnelle.Elle a été très agréable et a l'écoute. Voici quelques photos du maquillage ainsi qu'un photo avant.A savoir que je ne me maquille tres peu donc pour moi c'est beaucoup.Elle me conseille de porter...
Bonjour

Ce week-end jai reçu une maquilleuse professionnelle.
C'était mon 1er avec un professionnelle.Elle a été très agréable et a l'écoute. Voici quelques photos du maquillage ainsi qu'un photo avant.A savoir que je ne me maquille tres peu donc pour moi c'est beaucoup.Elle me conseille de porter de lentilles. Vous en penser quoi?
cfb_1304967.jpgcfb_1304993.jpg
cfb_1304975.jpgcfb_1304977.jpgcfb_1304981.jpg

42 Réponses

• Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ce maquillage est très joli ! Tu es ravissante avec. Par contre si tu as l'habitude de tes lunettes alors gardes les Smiley winking
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je trouve que ce maquillage te va très bien et fait ressortir tes beaux yeux tout en restant frais Smiley smile et je pense que sans lunettes c’est plus sympa pour son mariage ou bien il faudra un maquillage plus prononcé pour les yeux Smiley smile
    • Répondre
  • Patricia
    Mariée Experte Juillet 2020 Liège
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sabrina,
    Je trouve ton maquillage très joli, et juste comme il faut si tu ne te maquilles pas trop d'habitude. Perso je mettrai des lentilles si tu les supportes, on verra mieux ton joli visage 🙂👌
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adore très leger qui embellit ton visage ton regard ressors bien super je valide à 100%
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Justement au contraire quand on porte des lunettes il faut accentuer le maquillage sur les yeux pour qu'il se voit plus comme tu portes des lunettes Smiley winking après tu peux porter des lentilles si tu préfères
    • Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , j’adore ton maquillage tu es très jolie 😊
    La couleur de ton rouge à lèvre est canon !
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouk jai deja porté des lentilles. Et pour le coup la maquilleuse et jai le meme avie, pense que cela ne sert a rien d'accentuer mes yeux puisqu'il sont caché derrière la lunette
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Emi cest gentil
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sabrina,
    Si tu supportes les lentilles, tu peux en effet en porter pour le mariage. Sinon si tu décides de porter tes lunettes, il faudra accentuer le maquillage sur les yeux. Sinon le maquillage est sympa mais je te conseille de plus structurer ton teint, et jaccentuerais aussi un peu les yeux je pense.
    • Répondre
  • Miloune
    Mariée Experte Octobre 2020 Saint-Denis
    Miloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es très jolie! C’est réussi!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration