Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Confirmée Août 2020 Nord

Essaie Maquillage

Aurelie, le 25 Janvier 2020 à 12:03 Publié dans Beauté 0 18
Sauvegardé
Répondre

Essaie Maquillage 1

Essaie Maquillage 2

Essaie Maquillage 3
Que pensez vous de mon essai maquillage pour le jour j ?
Qui respecte vraiment nos couleurs de mariage, blanc/argenté et une touche de fushia 😘

18 Réponses

Activité récente par Manon, le 27 Janvier 2020 à 09:41
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je trouve que c'est très prononcé et j'adore ça d'habitude mais la il faut peut être trouver une autre alternative pour ton pailleté ? Après les goûts de chacun sont différents franchement si tu aimes toi c'est le principal c'est TON mariage !!!! Smiley winking

    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2021 Eure
    Ju Lia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve sa trop également, trop au niveau des yeux et trop au niveau de la
    Bouche ... on m’a toujours dit en foncé soit les yeux soit la bouche mais jamais les deux ... en effet tu as de très jolies yeux et si tu faisait quelque chose pour les mettre en valeurs serait top !! Après tout tant que toi sa te plait c’est le principal 😚
    • Répondre
  • Camillehl
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Camillehl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Aurelie!
    J’aime bien le rouge à lèvre, c’est plutôt tendance le flashy. Par contre je suis navrée mais les yeux ça ne va pas du tout. Le gris te fatigue le regard je trouve, c’est vraiment très très foncé et il y a trop de matière. D’autant que tu as l’air d’avoir de jolis yeux clairs, c’est dommage de les masquer par autant de matière sombre. Pourquoi pas rester sur l’idée du rose flashy pour les lèvres mais avec un maquillage sur les yeux nude? Et enfin le teint est un peu trop uniforme ( peut être est ce du à la qualité de la photo?), il manque une touche d’illuminateur sur les pommettes je pense 😊


    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'aime bien'le trait de paillettes mais j'estomperai plus le fard à paupières ou alors un plus clair peut être 🙄
    Par contre j'aime pas trop le rouge à lèvres je le trouve trop flashy mais sinon effectivement ça va bien avec ton thème. Après je sais si forcément pertinent d'assortir ton thème et ton maquillage, j'ai peur que ça fasse trop 😬
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le trait avec les paillettes est un peu trop grossier je trouve c'est dommage...
    • Répondre
  • Diane
    Super Mariée Octobre 2020 Gironde
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Je suis navrée mais en toute honnêteté je trouve sur ça ne va pas. Les paupières sont mal travaillées mal estompées et le liner est trop épais pour tes yeux,la bouche est selon moi pas le bon sous ton pour ta carnation Après l'important cest que ça te plaise mais je trouve que ça manque de précision
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    J'adore le choix de tes couleurs Smiley smile !

    En revanche, j'aurais peut-être beaucoup plus estompé le fard à paupières, et choisi une couleur de rouge à lèvres plus claire.

    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L important c est que tu sois satisfaite du résultat
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais non 😱 alors sla je comprend pas je t'avoue je veux pas être méchante ni te blesser mais cette personne est formée a l'esthétique ou elle est polyvalente genre coiffeuse maquilleuse ..
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Août 2020 Nord
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 😊 c est ca
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Aurelie il s'agit d'un maquillage pro ? J'ai cru comprendre cela....
    • Répondre
  • Kyllouann
    Mariée Experte Juin 2022 Aisne
    Kyllouann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je n'aime pas tellement c'est too much pour moi désole... la bouche pour moi et bcp trop rose fushia pas assez doux... Enfin ce n'es que mon goût, si cela te plaît fait comme tu le sens 😊
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je suis désolé mais je n'aime pas du tout..

    Le fare est trop peu estompé, les pailletés font soirée et le rouge à lèvres rose n'est pas approprié niveau couleur des yeux.. Quand on se maquille les yeux de la sorte, il est préférable de choisir un ton plus discret pour les lèvres..
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Août 2021 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je suis désolée mais ce maquillage n'est pas a mon gout. Ça manque de precision, surtout pour le fard a paupière gris qui n'est pas assez estompé !
    Aprés l'important c'est que ça te plaise !
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou l'idée est bonne mais je trouve que ça manque de précision mais j'aime beaucoup ☺️
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors dans ce cas si c’est en effet ton habitude
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Août 2020 Nord
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui pas de soucis, après moi c est ce que j avais demandé car a la base je me maquille beaucoup et j avais peur de me sentir nu mdr
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je m’excuse mais je trouve cela trop chargée à mon goût. J’aime plus ce qui est discret et naturel.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration