Bonjour à toutes et tous aujourd’hui c’était essaie maquillage pour moi qu’est-ce que vous en pensez? J’aime beaucoup mais je suis tellement indécise dans les choix 😣
Voir message cité
Ah oui bah non faut trouver le juste milieu.🤣 Effet pot de peinture non merci, effet naturelle oui mais travaillé car sinon autant le faire nous même si c'est trop simple. Enfin c'est mon avis lol.
Voir message cité
Merci Astride 😊 j’irais faire un rehaussement de cils et une teinture juste avant le jour j pour qu’ils soient bien prononcés, au quotidien c’est vraiment les cils que je travaille le plus donc je les veux parfait à ce moment là c’est vrai quand photo et même face à mon miroir j’arrive pas à être sur! heureusement c’est une maquilleuse à domicile donc le jour j j’aurais mes témoins pour vérifier 😂
Coucou Cynthia, jolie maquillage ! Toutefois un peu discret à mon goût, peut être accentuer le regard, le teint est bien travaillé, j'aime beaucoup la couleur du rouge à lèvres. Un make up tout en fraîcheur 😊
Coucou Perso je trouve que ça fait un peu trop maquillage de tous les jours, tu devrais lui demander d’accentuer un peu les yeux. Après le teint et les lèvres c’est jolie et lumineux 😊
Voir message cité
J’avais déjà fais un premier essais avec une autre et c’était une véritable catastrophe je n’oserais même pas montrer les photos et elle avait beeeeeaucoup trop accentué le dégradé à un pont qu’on aurait dit que c’était une enfant qui m’avait maquiller 😂
Voir message cité
Merci pour les conseils 😁 il y a bien un dégradé de couleurs mais c’est vrai que sur les photos ça ne ressort pas beaucoup je lui demanderai peut être d’accentuer un peu Pour le mascara c’était un peu volontaire je déteste quand quelqu’un d’autre me met du mascara 🤦🏻♀️ Je ferais un rehaussement de cils dans la semaine avant les jours j j’espère que j’arriverais à me laisser faire 😂
Accentuer la couleur du fard à paupière pardon. C'est trop naturelle à mon goût et plus mariage de jour que de mariée mais après c'est chacun ses goûts et ses envies. 😉 Ah attention à dégrader sur la paupière mobile et ne pas trop remonter sous les sourcils.
Jolie teint et lèvre mais je trouve les yeux fades. Il manque quelque chose pour moi... Rajouter peut être une seconde couche de mascara et un trait noir coin externe ou accentuer la couleur du mascara si y en a un plus foncé en extérieur, j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une couleur non ? C'est peut être pour ça.