Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Artémis
Super Mariée août 2020 Pas-de-Calais

Essaie roses en papier

Artémis, le 14 Janvier 2020 à 15:34

Publié dans Décoration 40

Bonjour ! Étant migraineuse et ayant quelques membres de ma famille migraineux également, je recherche une alternative au parfum des fleurs. Pour le bouquet, je pense faire appel à une fleuriste ainsi que pour l'église. Mais pour les boutonnières et les compositions de tables, je suis en pleine...
Bonjour !
Étant migraineuse et ayant quelques membres de ma famille migraineux également, je recherche une alternative au parfum des fleurs.
Pour le bouquet, je pense faire appel à une fleuriste ainsi que pour l'église. Mais pour les boutonnières et les compositions de tables, je suis en pleine réflexion. Il y aura un vase de fleur pour 4 et devant mon mari ( il le sera à ce moment là ça fait bizarre à dire ! 😅) et moi un espace vide sur lequel on aimerait mettre des fleurs en cascade devant nous et descendant vers le sol. Bref on pensait à des fleurs artificielles pour cette composition et des fleurs en papier pour les bouquets. Je ne pensais faire que des bouquets de roses blanches. Qu'en pensez vous ? Serait ce suffisant ?Voici donc un essai de rose en papier. Je n'ai pas mon pistolet à colle, elle tient donc grâce au cure dent. Je rajouterais un entourage vert pour faire un aspect feuillu. Et peut peut-être que j'utiliserai du papier crépon pour donner un aspect plus délicat. Qu'en pensez vous ? Est ce réaliste ? Est ce que ça fait assez mariage ?Dans ce cas ce sera parti pour 144 roses à faire au minimum... ^^
Merci !cfb_1332079.jpg
cfb_1332081.jpg

40 Réponses

• Artémis
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comptais y mettre un espèce de feuillage. Mes nappes seront bleues, mes vases transparents ou dorés, mes couverts dorés et verres bleus marinés. Il y aura aussi des terrariums pyramides avec des bougies dedans. Je pense qu'il y aura assez de couleurs sur la table comme ça.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

D'accord je vois donc le blanc est obligatoire Smiley winking Oh mince tu n'as toujours pas trouvé les nappes .. meme en location ? :/ Et sur aliexpress ?

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, elles sont très jolie mais pourquoi ne pas y mettre une touche de couleur ?

Penses à mettre une matière juste en dessous de la fleur pour que ça fasse plus naturel comme tu tulle, du jute, du crépon etc..

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, super sympa comme alternative ! Smiley smile
    • Répondre
  • Artémis
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te mets une photo de ce que je recherche. Essaie roses en papier 1
    En espérant trouver les nappes bleues... 😫
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors honnêtement je trouve que ça fait réaliste mais blanc c'est un peu triste !!! Smiley smile

• Répondre
  • Artémis
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Merci Smiley smile Je voudrais que ça fasse le plus réaliste et naturel possible du coup je n'ai pas trop regardé les origamis.
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Oh elle est sympa!

Tu as plein de modèle en origami vraiment très jolie, tu devrais trouver ton bonheur Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration