Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Addicte Septembre 2024 Côtes d'Armor

Essais 3 semaines avant ?

Marine, le 28 Février 2024 à 12:40 Publié dans Beauté 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Vous pensez que c'est trop court essais coiffure et maquillage 3 semaines avant le mariage ? (Semaine du 12 août pour mariage le 7 septembre).
Sachant que normalement, mes prestataires ont l'air bien Smiley smile

12 Réponses

Activité récente par Brandy, le 14 Mai 2024 à 11:59
  • Mariée
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes essais commence plus de 5 mois en avance afin de pouvoir peaufiner vraiment ce qui me plaît
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Juin 2024 Côtes d'Armor
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c’est un peu juste perso je me marie en juin et je fais mes essai en avril comme sa j’ai le temps de faire d’autre essais
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Septembre 2024 Côtes d'Armor
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est ce que je me dis ! Et franchement, vu les coiffures et maquillages qu'elles savent faire ç m'étonnerait que je sois déçue Smiley smile) de toute manière si ça me convient pas je suis la **** parce que là où je me marie j'ai galéré à trouver des prestataires de mise en beauté qui me conviennent Smiley xd

    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais grave !!!!! bon, moi je ne suis pas trop concerné mais ma chérie démarre à la rentrée pour juillet 2025 Smiley xd

    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je trouve que pour un essai coiffure et maquillage c'est plutôt pas trop mal. Pour ma part c'est ma cousine et ma tatie qui vont me coiffer et me maquiller parce qu'elles sont esthéticienne et coiffeuse et du coup laisser coiffure va se faire quelques semaines avant le mariage et laisser maquillage vu que ma tatie vient de loin ça va se faire que quelques jours avant le mariage. Après pour laisser coiffure et maquillage il faut compter 1h environ une heure et demie selon le type de coiffure et le type de maquillage par prestataire et puis après si tu veux réadapter certains trucs ça va assez vite tu peux le dire au fur et à mesure du maquillage par exemple ou au fur et à mesure de la coiffure
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Mars 2024 Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Du moment que ton prestataire a de la place pour ton RDV d'essai c'est bon !

    Surtout si tu as déjà une idée globale de ce que tu aimerais. Smiley star

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à mon avis ça suffit ils ont l'habitude et si tu as une idée de ce que tu voudrais tu lui amènes une photo 😉
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, perso j'avais fait mes premiers essais avec une coiffeuse/maquilleuse en Janvier 2023 pour un mariage en Juillet 2023 et elle a tout foiré! Du coup j'ai dû en trouver une autre avec qui j'ai fait un autre essai bien plus convaincant le mois suivant!

    Soit tu es sûre de la prendre elle, soit tu ne la connais pas plus que ça ni n'a vu son travail (même en photos sur sa page FB) et tu aurais besoin d'avoir un rendez vous maintenant pour réfléchir à tout.

    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello moi je trouves que c quand mm juste on s'est jms si au final sa te plait pas du tout !! après c vraiment toi qui décidera mais en tout cas je pensais conclure avec la première avec qui j'avais fais l'essai mais au final quand je l'ai fais je me suis rendu compte que sa allait pas ! du coup j'ai trouvé une autre et fais un autre essai !

    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    C’est ok mais espérant vraiment que ta prestataire te convienne
    Comme Virginie je ferai mes essais en même temps que mes retouches de robe
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Aucun problème ! 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Cela dépend surtout de ce que tu veux.

    Si jamais ton essai n'était pas concluant cela ne te permettrai peut-être pas de changer de prestataire.

    Il n'y a que toi qui puisse savoir si ce délai te conviens

    Moi j'ai choisi ma maquilleuse 2 ans avant et ma coiffeuse 1 ans et demi, et je fais mon essai en même temps que mon premier RDV retouche avec ma robe pour bien me rendre compte de l'ensemble

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration