Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Curieuse Septembre 2015 Val-d'Oise

Essais bb1 depuis 2 mois et entourée de femmes enceintes ou nouvellement enceintes...

Audrey, le 19 Avril 2016 à 10:06 Publié dans Maman 0 14
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

Comme le dit le titre de mon post, nous sommes en essais BB1 depuis 2 mois et pour l'instant rien mais bcp de mes copines tombent enceintes ou sont enceintes actuellement. J'ai du mal à m'y faire à chaque fois je suis très contente pour elles mais pour moi çà me donne l'impression que le temps est très long... j'ai tellement envie d'un bébé...

Etes vous dans la même situation? Que ressentez-vous? comment faire pour ne pas trop y penser?

14 Réponses

Activité récente par Helene, le 19 Mai 2016 à 18:03
  • Helene
    Mariée Addicte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai qu'entre chaque cycle ca parait une éternité.Mais vraiment vaut mieux pas se focaliser dessus.Je te souhaite un bébé bientôt :Smiley heart
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, dis toi que deux mois d'essai ce n'est rien ... Nous on essai depuis 2014 et toujours rien. On passe en PMA courage !Smiley winking
    • Répondre
  • Florence
    Mariée Confirmée Juin 2014 Oise
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis dans le même cas que toi, mais j'arrive à me réjoiur pour mes amies. Cependant je n'échappe pas aux commentaires (souvent venant de la famille) du genre "et vous ? vous compter attendre qu'il soit trop tard ?" grrrr !!!

• Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

je suis d'accord avec Lucie, la patience portera ses fruits ! je te souhaite plein de bonheur et surtout plein d'ondes positives pour tes essais bébé

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Gironde
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c est sûr mais il me faut me raisonner quand je vois les poussettes, les femmes enceintes. Je me dis ce sera bientôt à ton tour. On compte en mois c est bientôt. Mais au quotidien c est dur. Mais c'est sûr que partir en Polynésie pour être malade ca m embeterait vraiment
    • Répondre
  • Claire
    Super Marié Juin 2017 Aisne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour bébé 1 ça a mis 4 mois et pour bébé 2 1ans1/2 car j'ai eu un problème entre les deux.
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te confirme que c'est le bon choix ^^ tu n'aurais pas pu profiter à fond de ton voyage enceinte, surtout pendant le premier trimestre.
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Seine-Maritime
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Prend patience pour ma part essai bb1 depuis... 12 mois, avec ma meilleure amie qui tombe elle enceinte du 2eme au bout de 4 mois ahahah. Un peu de jalousie mais qui passe. Du coup et bien on engage un nouveau projet on prepare notre mariage. Au risque d'être enceinte le jour j mais tant pis.Je te souhaite que ça prenne moins longtemps pour toi mais dis toi que ça peut être long. ;-).
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2014 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, effectivement quand on est concerné le temps parait long. Certaines femmes tombent enceintes rapidement, pour d'autres ça prend plus de temps, et parfois cela peut être long et endurant s'il faut de l'aide médicale. Le seul conseil serait de te dire d'être un peu patiente, mais en général quand on commence ce genre de projet on espère que ça aille vite Smiley winking

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Gironde
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on attend le voyage de noces fin août poir commencer les essais. Je compte les semaines pour y arriver car il me tarde de commencer ce projet. Beaucoup de mes copines tombent enceinte en ce moment et c est pas toujours facile à digérer. Non pas que je ne sois pas contente pour elle, je le suis vraiment. J aimerais juste commencer maintenant
    On a fait le choix avec mon mari d attendre le voyage de noce pour ne pas que je sois enceinte pour partir au cas où je serai malade. Comme ce sera le premier. Mais c est long... Je suis sûre qu on a fait le bon choix mais voir toutes ces belles femmes enceintes c'est pas toujours facile
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dis toi que 2 mois ce n'est rien mais beaucoup en même temps je te comprend. Moi je suis tombée enceinte au bout de 3 mois après mon mariage mais le temps ne m'a jamais parut aussi long. Ton tour va arriver ne t'inquiète pas

• Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou 2 mois je dirai que ce n'est pas grand chose... Courage c'est la patience qui portera ses fruits

• Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Novembre 2015 Var
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te souhaite de tomber enceinte rapidement mais sache que la moyenne est de 12 mois donc mieux vaut ne pas te focaliser la dessus même si c'est facile à dire ... car sinon tu risques de te bloquer ou de vraiment te rendre malheureuse ... ça viendra laisse toi du temps.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration