Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée VIP août 2014 Pas-de-Calais

Essais bébé et alcool?

Pri62, le 10 Novembre 2015 à 07:03 Publié dans Maman 0 26
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles. Une question bête. Lors des essais bébé, faut il arreter la consommation d'alcool comme lorsqu'on est enceinte?Vous faites quoi vous? Merci d'avance Smiley smile

26 Réponses

Activité récente par Anto, le 16 Novembre 2015 à 23:06
  • Anto
    Mariée Pro Avril 2016 Yvelines
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est préférable de arrêter des le moment où on a une envie bébé
    • Répondre
  • P
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley smile

• Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

c'est terrible elle grandit vraiment trop trop vite..

• Répondre
  • P
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oui c'est ce que mon entourage me dit!

• Répondre
  • P
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oui c'est vrai!! je devrais moins me tracasser pour ca Smiley smile j'ai tellement envie d'un petit plus Smiley smile

• Répondre
  • P
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

heh cool!! ca doit te faire bizarre de l'avoir grandir aussi vite Smiley smile

• Répondre
  • P
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

hum! je suis d'accord avec toi! il faut avoir de la positive attitude Smiley smile

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La sage femme m'a dit effectivmenet de ne pas arreter de fumer, mais de réduire... Parce que sinon le stress ou la frustration sont pire que tout

• Répondre
  • La Démone
    Super Mariée août 2016 Ariège
    La Démone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tiens j'ai fait pareil : rien n'a changé que ce soit durant la période essai que pendant les grossesses. Je ne fume pas mais j'ai mon fiancé qui fume et je lui ai interdit de changer ses habitudes malgré les remarques du monde.

On n'est pas de grands buveurs, ce n'est pas un grand fumeur et je pars du principe que se frustrer, se priver est pire qu'une consommation raisonnée.

Il faut vraiment que tu te laisses aller à te faire plaisir Smiley smile

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma fille a presque deux ans et demi^^

• Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne soit pas désolé c'est la vie. J'ai eu un plus en juin mais fausse couche a 1 mois. Et là j'attends encore 1 mois et je retourne voir la gynéco. Je perd pas espoirs j'avance et ça viendra. Même si c'est pas tout les jours facile.
    • Répondre
  • P
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Desole pour toi Smiley sad toujours pas de + en vue?
    • Répondre
  • Pailenqueu
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui tu as bien raison. Moi pendant 2 ans d'essai aprés la perte de mon Angel , je me disait faut que j'evite de boire de l'alcool en me disant on c'est jamais. Puis au bout d'un moment j'ai dit je mange et boit ce que je veut tant que j'ai pas de +.

• Répondre
  • P
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

oui c'est vrai! merci Smiley winking

• Répondre
  • P
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

hum!! tu as raison!! je pense réduire tout de moins ma conso d'alcool durant les essais!

• Répondre
  • P
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi ca me choque pas du tout Smiley smile c'est un choix en effet! Moi finalement je pense réduire la conso sans arreter! et lorsque je serais enceinte j'arreterais!

ton bout à quel age? fillle ou garcon?

• Répondre
  • P
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

cool!! Je pense réduire quand même un peu! et j'arreterrais lorsque je serais enceinte! Je pense que c'est un bon plan

• Répondre
  • P
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Emma pour tes conseils! je pense fare ca! réduire un peu mais pas arreter! Merci

• Répondre
  • P
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci miss! j'ai préféré demandé car je sais pas trop

• Répondre
  • Homemade
    Mariée Experte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Homemade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux reduire.ne pas boire de temps.en temps en soirée histoire dhabitue les gens a ne pas te voir boire et donc pouvoir garder le secret les trois premiers mois plus facilement mais bon ne tarrete pas de vivre parce que tu es en essai bebe car sinon tu ne fais plus de parc dattraction de spa de sport "violent"....
    • Répondre
  • Pailenqueu
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Moi je pense que il ne faut rien changer pendant nos essais bébé. Peut être manger plus sainement. Faut continuer a vivre normalement pour éviter d'y penser et de risquer de faire des blocages. Sinon pendant la grossesse toute ce qui et contre indiqué et risque la santé de notre bébé je pense faut écouter. Pourquoi prendre le risque.
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou alors je vais en faire s'enerver plus d'une par ce que je vais te dire....

Pendant les essais je n'ai pas arreté (c'est d'ailleurs quand mon picon ne passait plus que je me suis dit qu'il y avait une soucis ).. en meme temps je bois un verre de temps en temps, j'ai mon petit rituel picon biere apres ma repet du vendredi, peut etre un verre de vin si on fete qeulque chose le week end mais pas non plus tout les jours ^^

Je n'ai pas arreté de fumer non plus.

Et puis j'ai decouvert que j'étais enceinte, ça faisait presque deux mois (comme quoi l'adage qui dit quand on est enceinte on le sait n'est pas vrai)... et j'ai continué à boire un verre de vin de temps à autre, j'ai réduit ma consommation de cigarettes sans arreter completement...

Je sais que mon discours peut choquer...

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Lauraiiteddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma belle sœur n'a pas arrêter sa consommation tres peux régulière d'ailleurs un ou trois vers de vin en dîner familiale es elle a eu une petite fille en parfaite santé Smiley winking elle a juste arrêter au bout du troisième mois

• Répondre
  • Z
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Paris
    Zita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je n'avais pas arrêté complètement pendant les essais mais j'étais plus vigilante. Un verre de temps en temps ok mais pas de grosse soirée alcoolisée. À priori les 10 premiers jours après la conception il n'y a pas de risque pour l'embryon parce qu'il n'est pas encore implanté dans l'utérus donc il n'y a pas d'échange direct avec le sang de la maman. Ça te laisse le temps d'apprendre ta grossesse. Je pense que l'idéal reste peut-être de ne pas boire d'alcool du tout mais 9 mois c'est déjà assez long et on sait jamais combien de temps vont durer les essais. Bon courage pour tes essais !
    • Répondre
  • F&f
    Mariée VIP août 2015 Haute-Savoie
    F&f ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je pense que tu peux continuer, et dès que tu as des doutes tu arrête, enfin je pense que c'est ce que je ferrai ^^ courage

• Répondre
  • P
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon bah personnes n'a de réponse à ma questions:/ ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration